À La Flotte .Vous serez à quelques pas de Port de La Flotte et à 5 minutes de marche de Baie de Biscaye. De plus, Plage de l'Arnerault est à moins de 1 km et La Cible est à moins de 5 km.
Citadelle de Saint-Martin-de-Ré - 6 min en voiture - 4.4 km
Port de Saint-Martin-de-Ré - 7 min en voiture - 4.7 km
Pont de l'île de Ré - 13 min en voiture - 9.2 km
Plage des Minimes - 39 min en voiture - 31.7 km
Transport
Gare de tramway La Rochelle Porte-Dauphine : à 22 min en voiture
Aéroport de La Rochelle-Île de Ré (LRH) : à 19 min en voiture
Restaurants
Le Tout du Cru - 6 min en voiture
Le Saint Georges - 2 min à pied
La Cible - 4 min en voiture
L'endroit du goinfre - 3 min à pied
Le Bariolé - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
Le Môle
Gîte près de Port de Saint-Martin-de-Ré à La Flotte
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.
This La Flotte bed & breakfast is smoke free.
15 guestrooms or units
Breakfast available (surcharge)
Staff is multilingual
No smoking on site
Bar or lounge
Dining venue
Le Môle possède 15.
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Repas et boissons
Déjeuner offert moyennant des frais
Un bar-salon
Un restaurant
Activités
Terrain de tennis extérieur
Accessibilité
Aucun ascenseur
Politiques
Arrivée
Arrivée de 16 h à 19 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte la carte Visa et l’argent comptant.
À noter
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Môle B&B La Flotte
Môle La Flotte
Le Môle La Flotte
Le Môle Bed & breakfast
Le Môle Bed & breakfast La Flotte
Avis pour Le Môle
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 7 avis sur 19.
10 – Excellent
7
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 19.
8 – Bien
5
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 19.
6 – Acceptable
4
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 19.
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 19.
2 – Terrible
1
8,4/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Pascal
26 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rien à souhaiter de mieux!
Malgré un départ 'un mardi!) un peu chaotiqiue... tout le reste du séjour - l'accueil, la serviabilité, la gentillesse - ont été remarquablement excellents. Merci beaucoup!
Pascal
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Lydiane
28 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quelques journées de bien-être
Séjour très agréable.
L'hôtel est idéalement situé en centre ville de La Flotte où règne une ambiance à la fois familiale et festive grâce à des animations diverses (marché nocturne / musique).
L'accueil est remarquable, par un personnel souriant, sympathique et totalement disponible.
Je recommande particulièrement les petits déjeuners, copieux et délicieux, pris face à la mer...
Lydiane
Séjour de 5 nuits en août 2022
8/10 – Bien
Jean francois
20 juin 2021
Jean francois
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 – Excellent
Laurent
Voyage d’affaires
26 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Laurent
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
6/10 – Acceptable
PATRICIA
Voyage en groupe
10 juill. 2020
Points forts : Service et personnel
Gîte agréable mais parfois bruyant en été
Très bel emplacement et accueil sympathique. Le logement est correct mais avec un équipement très succinct en particulier au niveau rangement. Les gîtes qui donnent sur la cour sont parfois bruyants (marchés nocturnes, passage des recyclage verres...). La cour attenante est très belle.
PATRICIA
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
6/10 – Acceptable
olivier
Voyage en famille
3 juill. 2020
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le Mole
Chambre sous les toits mal isolés et sans clim, environnement très bruyant. Petit déjeuner très bien.Tres belle vue sur mer.
olivier
Séjour de 2 nuits en juin 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 juin 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéalement situé
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2020
10/10 – Excellent
Thomas
2 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Très bon accueil, chambre confortable et propre
Le cadre est calme et reposant
Thomas
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
2/10 – Terrible
Géraldine
5 juill. 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Pas correct
C'est un séjour au prix de 205 € pour deux nuits dans une grande chambre triple que j'avais offert à mes beaux parents, un Mr de 83 ans et sa femme, sur ces 205 € je m'étais servi d'une nuitée gratuite d'une valeur de 60 € que j'avais cumulé avec mon offre Rewards ce qui fait que j'ai payé 145 € .
En arrivant à l’hôtel on a attribué à mes beaux parents une chambre simple au prix de 70 € la nuit au lieu de 100 € sous les toits sans climatisation, ma belle mère leur signale et la propriétaire n'a rien voulu savoir alors que mes beaux parents avaient bien tout les documents nécessaires prouvant que c'était une chambre supérieur qu'ils devaient avoir...
Je suis agent commercial et je réserve tous mes hôtels sur Hotel.com et c'est la première fois que ça m'arrive, malheureusement c'est arrivé à mes beaux parents en pleine canicule sous les toits, bien entendu ils n'ont pas pu rester dans cet hôtel et ils ont dû payer une chambre ailleurs, c'est honteux.
Géraldine
Séjour de 2 nuits en juin 2019
4/10 – Médiocre
Olivier
1 avr. 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Chambre très petite, propreté ok mais pas de papier toilette, pas de tasse pour accompagner la bouilloire, très bruyant, nous entendions les conversations des autres.
Olivier
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
Degoulet
5 mars 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Établissement simple avec tout le confort
L’appartement est petit mais très convenable pour 2 ou 3 nuits . Vue sur mer de l’appart Cependant pas possible d’utiliser la kitchenette car pas possible de prendre l’appart avant 15 h le premier jour et obligation de le rendre avant midi .
Degoulet
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
Michelle
5 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon sejour
Avons passé un très bon séjour à La Flottr
Michelle
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Michelle
4 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour à La Flotte
Avons passé un très bon séjour à La Flotte
Michelle
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 – Acceptable
andree
9 janv. 2019
Très petit studio. Sièges hauts grinçants++
Équipement correct sans plus
Pour 2 jours suffisant
andree
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
4/10 – Médiocre
Francis
13 sept. 2022
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A bit of a disappointment
The splendid shop underneath the accommodation led us to believe it would be equally high end. Not so, I'm afraid. An underwhelming stay.
Francis
Séjour de 2 nuits en août 2022
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
9 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No fan or air-conditioning. We booked 3 rooms one had a hairdryer and a kettle and mugs the others did not. I can appreciate in an old building the rooms would be different sizes but the room costs should reflect that, our room was extremely compact, one was huge with a separate bedroom and a walk in wardrobe the third room in-between size from the others, . The lovely courtyard was well used by us each day. Very close to daily fresh food market and right next to port and many restaurants
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Alison
28 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good value
Good room and shower. This was bed and breakfast with no other facilities, but well situated in an amazing location on the sea front.