Note fondée sur 18 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Rien à souhaiter de mieux!

Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
Malgré un départ 'un mardi!) un peu chaotiqiue... tout le reste du séjour - l'accueil, la serviabilité, la gentillesse - ont été remarquablement excellents. Merci beaucoup!
5 sur 5
par un voyageur

Quelques journées de bien-être

Publié le 28 août 2022 sur Hotels
Séjour très agréable. L'hôtel est idéalement situé en centre ville de La Flotte où règne une ambiance à la fois familiale et festive grâce à des animations diverses (marché nocturne / musique). L'accueil est remarquable, par un personnel souriant, sympathique et totalement disponible. Je recommande particulièrement les petits déjeuners, copieux et délicieux, pris face à la mer...
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juin 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 oct. 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Gîte agréable mais parfois bruyant en été

Publié le 10 juill. 2020 sur Hotels
Très bel emplacement et accueil sympathique. Le logement est correct mais avec un équipement très succinct en particulier au niveau rangement. Les gîtes qui donnent sur la cour sont parfois bruyants (marchés nocturnes, passage des recyclage verres...). La cour attenante est très belle.
3 sur 5
par un voyageur

Le Mole

Publié le 3 juill. 2020 sur Hotels
Chambre sous les toits mal isolés et sans clim, environnement très bruyant. Petit déjeuner très bien.Tres belle vue sur mer.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2020 sur Hotels
Idéalement situé
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 2 mars 2020 sur Hotels
Très bon accueil, chambre confortable et propre Le cadre est calme et reposant
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2019 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Pas correct

Publié le 5 juill. 2019 sur Hotels
C'est un séjour au prix de 205 € pour deux nuits dans une grande chambre triple que j'avais offert à mes beaux parents, un Mr de 83 ans et sa femme, sur ces 205 € je m'étais servi d'une nuitée gratuite d'une valeur de 60 € que j'avais cumulé avec mon offre Rewards ce qui fait que j'ai payé 145 € . En arrivant à l’hôtel on a attribué à mes beaux parents une chambre simple au prix de 70 € la nuit au lieu de 100 € sous les toits sans climatisation, ma belle mère leur signale et la propriétaire n'a rien voulu savoir alors que mes beaux parents avaient bien tout les documents nécessaires prouvant que c'était une chambre supérieur qu'ils devaient avoir... Je suis agent commercial et je réserve tous mes hôtels sur Hotel.com et c'est la première fois que ça m'arrive, malheureusement c'est arrivé à mes beaux parents en pleine canicule sous les toits, bien entendu ils n'ont pas pu rester dans cet hôtel et ils ont dû payer une chambre ailleurs, c'est honteux.