Note fondée sur 7 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 janv. 2021 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur de Noumea

Publié le 20 août 2020 sur Expedia
Prestations "discount" à tous les niveaux, on est tres loin de ce qu'on s'attend à vivre au vue des photos et du prix. On a l'impression d'être dans un superbe hotel qui a été fermé durant de nombreux mois, voire années. En esperant que cet hotel retrouvera toute sa splendeur et le niveau de prestations qu'on y attend (de l'accueil en passant par le restaurant... )
5 sur 5
par un voyageur de Nouméa

Publié le 14 juill. 2020 sur Expedia
J’ai adoré le côté cocooning sous le faré... très bonne restauration et tout particulièrement le plat thon mi-cuit ❤️
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juin 2020 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur de Noumea

Publié le 21 mai 2020 sur Expedia
très beau parc et de nuit n'en parlons même pas tout illuminé une beauté et a voir ce flamboyant de plus de 140 ans j'y retournerai quand il sera fleurit fin de l'année il faut laissez du temps a ces nouveaux et jeunes gérants présent depuis 5 mois seulement pour tout remettre en état ce qui n'est pas évident du point de vu logements ! courage a eux la piscine de nuit est belle ! ca m'a bien plus c'est juste un peu dommage pour capter la wifi il faut se rendre a la réception ! pour deux jours on peut bien s'en passer de toute façon en attendant !!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2021 sur Expedia
bon accueil - nous avons passé qu'une seule nuit donc nous n'avons pas eu le temps de profiter pleinement de l'endroit sympatique.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 oct. 2020 sur Expedia