Note fondée sur 7 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 janv. 2021 sur Expedia
par un voyageur de Noumea
Publié le 20 août 2020 sur Expedia
Prestations "discount" à tous les niveaux, on est tres loin de ce qu'on s'attend à vivre au vue des photos et du prix.
On a l'impression d'être dans un superbe hotel qui a été fermé durant de nombreux mois, voire années.
En esperant que cet hotel retrouvera toute sa splendeur et le niveau de prestations qu'on y attend (de l'accueil en passant par le restaurant... )
par un voyageur de Nouméa
Publié le 14 juill. 2020 sur Expedia
J’ai adoré le côté cocooning sous le faré... très bonne restauration et tout particulièrement le plat thon mi-cuit ❤️
par un voyageur
Publié le 21 juin 2020 sur Expedia
par un voyageur de Noumea
Publié le 21 mai 2020 sur Expedia
très beau parc et de nuit n'en parlons même pas tout illuminé une beauté et a voir ce flamboyant de plus de 140 ans j'y retournerai quand il sera fleurit fin de l'année il faut laissez du temps a ces nouveaux et jeunes gérants présent depuis 5 mois seulement pour tout remettre en état ce qui n'est pas évident du point de vu logements ! courage a eux la piscine de nuit est belle ! ca m'a bien plus c'est juste un peu dommage pour capter la wifi il faut se rendre a la réception ! pour deux jours on peut bien s'en passer de toute façon en attendant !!
par un voyageur
Publié le 18 juin 2021 sur Expedia
bon accueil - nous avons passé qu'une seule nuit donc nous n'avons pas eu le temps de profiter pleinement de l'endroit sympatique.
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2020 sur Expedia