Note fondée sur 26 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Chambre très propre
Publié le 4 févr. 2023 sur HotelsAppartement avec coin salon et coin cuisine, tout est propre mais attention le code pour accéder à l'hébergement est envoyé par mail donc pas pratique quand on a pas Internet sur le téléphone...
Seul point négatif : pas d'eau chaude dans la douche.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2023 par Dayanna Mora, Gestion de l’hôtel
Nous sommes très reconnaissants pour votre avis important et nous travaillons chaque jour pour améliorer l'hôtel. Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec la douche. Dans toutes les chambres il y a de l'eau chaude mais ils ont dû avoir des problèmes techniques, mais nous n'avons pas pu les aider car ils ne nous ont fait aucun rapport. Nous espérons également que vous avez apprécié votre visite et à bientôt.
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 31 mars 2024 sur Expedia
Cómodo y perfecto para lo que necesitaba.
par un voyageur
Not for more than one night
Publié le 22 mars 2024 sur HotelsOld place with outdated appearance and bathroom. For 1 night it is ok but not more than that. Parking is awkward inside a gated area
par un voyageur
Publié le 12 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par Felipe, Gestion de l’hôtel
Hello, we understand that you were upset about not getting your money back, but you lied to us saying that you had not been able to enter the room when you later said that it was not the room you had reserved (which is impossible to know if you supposedly were not able to enter ), in addition to arriving with a bad attitude, demanding in a bad way, and rejecting all our proposals to move you to a better room, under other conditions we could have given you a free upgrade but given your behavior we did not think it would be fair
par un voyageur
Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 févr. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Very clean new property