Note fondée sur 942 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
It was really nice and calm, but very far from the town so I recommend to rent a car :). The staff was very nice and helpful and our rooms were clean. A lot of bugs at night coming through the door…
par un voyageur de Arlon
Publié le 9 avr. 2024 sur Expedia
La vue de la chambre est à couper le souffle, le confort et le sejour au milieu de la jungle.
par un voyageur
Quel paradis !
Publié le 29 mars 2024 sur HotelsHôtel incroyable, isolé dans la forêt ("Lost"), dans un parc époustouflant et en lien avec la nature l'entourant.
Accroché à un relief important, vue magnifique sur le volcan Arenal.
Sentier de randonnée (environ 1h30) propre à l'hôtel très intéressant.
Petit bémol : chambre magnifique mais éclairage à revoir complètement (lumières blanches de plafond agressives type réfrigérateur (!), absence de lampe de chevet) rendant le séjour dans la chambre peu agréable le soir.
Atypique et très sympa : prendre un verre ou diner dans la piscine à débordement chauffée (malheureusement pas par la zone volcanique qui est trop éloignée).
par un voyageur
rainforest de la fortuna
Publié le 12 janv. 2023 sur Hotelsune visite de la Fortuna dans un hotel dans la jungle , des vues très belles du volcan Arenal
un hotel a découvrir dans une rainforest.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2023 par Lost Iguana Resort & Spa, Gestion de l’hôtel
Thanks for visit us
par un voyageur
Magnifique
Publié le 21 mai 2022 sur HotelsBel hôtel sur différents niveaux en pleine nature. Chambre avec une vue extraordinaire ! Très propre. Restaurant de l'hôtel très bon. Personnels très pro. Piscine extra chaude. Le spa est très beau et super massage au son de la rivière et des oiseaux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2022 par Lost Iguana Resort & Spa Team., Gestion de l’hôtel
Cher Laurent,Ce fut un plaisir pour nous de recevoir votre visite, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre nature et notre service au maximum.un câlin
par un voyageur
Mixed views
Publié le 22 janv. 2022 sur HotelsHôtel is in a very nice setting
Staff is friendly and efficient
Unfortunately, the decoration of the room is quite ugly and the bathroom is very basic
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2022 par Lost Iguana Resort & Spa Staff , Gestion de l’hôtel
Thank you very much for leaving us your comments, we will take into account every detail mentioned to improve our services. Thanks for visiting us.
par un voyageur
En pleine jungle
Publié le 1 mars 2020 sur Hotelsendroit magnifique avec vue sur le volcan
le personnel du restaurant et du petit dejeuner est au petits soins.
restaurant excellent
salle de sport agreable
Seul hic: prélèvement sur ma carte bancaire de 150 USD 2 h apres mon check out sans mon autorisation,ma signature et sans facture pour un litige réglé a l l'amiable a notre depart avec la direction (leger accrochage avec leur barriere de sécurité)
Tres fourbe de leur part et dangereux car ca aurait été 1500 USD c est pareille.
Ils ne repondent pas aux mails depuis.
Rien que pour ca a réfléchir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2020 par Lost Iguana , Gestion de l’hôtel
Thank you very much
par un voyageur
Publié le 10 août 2019 sur Expedia
Parc magnifique, beaucoup de verdure, espace spa disponible jusqu’à 22h, piscine chauffée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2019 par Lost Iguana , Gestion de l’hôtel
Thank you very much
par un voyageur
Publié le 14 mai 2019 sur Expedia
Ce qu'on a aimé : tout : la chambre avec sa vue sur le volcan, la salle de bain extérieur superbe, le jacuzzi sur le balcon, le petit déjeuner, la piscine.
Seul bémol : trop peu de transat au bord de la piscine pour que tout le monde puisse en profiter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2019 par Lost Iguana , Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your comment
par un voyageur
Parfait
Publié le 9 mai 2019 sur HotelsTrès bon séjour, bon Hotel et très bon restaurant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2019 par Lost Iguana , Gestion de l’hôtel
Thank you for your comment