Note fondée sur 57 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Quebec

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Séjour incroyable

Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Séjour d’une nuit très agréable. Le lieu est magnifique et le staff de l’hôtel très aimable et serviable. Je recommande vivement. Le seul bémol pour moi est d’avoir prévenu le restaurant de mes restrictions alimentaires en avance et celles-ci n’ont pas été suivies. Je me suis donc retrouvée avec une expérience médiocre pour le dîner. Dommage! Pour le reste, tout était très chouette
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Très bel établissement avec des prestations haut de gamme!
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 9 avr. 2024 sur Expedia
Domaine viticole, moderne et calme. Personnel serviable. Dommage pour le restaurant qui ne fonctionnait pas pendant le séjour. Pour un établissement 4 étoiles ge n'est pas normal. Même si le personnel a fait un effort pour nous servir de quoi nous restaurer.
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour bel hôtel

Publié le 17 oct. 2023 sur Hotels
Bel établissement. Seul bémol on vous propose de vous surclasser car l’hôtel n’est pas complet mais on vous demande payer!!!
4 sur 5
par un voyageur de Mascouche

Publié le 13 sept. 2023 sur Expedia
Bel hôtel et belle chambre, la piscine est bien cependant la nourriture serait a améliorer. Le vin produit n’est pas merveilleux non plus malheureusement.
1 sur 5
par un voyageur

Grosse déception : espace piscine = camping !

Publié le 23 août 2023 sur Hotels
Après une bonne expérience à l'été dernier nous avions décidé de revenir cet été : quelle erreur ! UP a semble-t-il décidé d'ouvrir son espace piscine à la clientèle extérieure et le moins que l'on puisse dire c'est que l'hôtel, qui se veut pourtant exclusif et haut de gamme, est devenu un véritable camping ! L'après-midi, la piscine est prise d'assaut par tout type de clientèle (à la qualité douteuse) qui s'y croit comme chez eux. L'eau de la piscine est trouble, ce qui est d'autant plus inquiétant qu'il n'y a pas de toilettes à proximité. Un autre couple de clients a carrément quitté l'hôtel plus tôt que prévu au vu de la situation ! Malgré plusieurs plaintes au management de l'hôtel, peu a été fait et aucun geste commercial ou mot d'excuse proposé ! Le directeur de l'hôtel était absent de plus ce weekend du 15 août, pourtant certainement un des plus chargés de l'année. Le personnel et les serveurs sont sympathiques et font du mieux qu'ils peuvent pour contenter les clients de l'hôtel ; ils ne sont malheureusement pas soutenus par leur management qui doit préférer faire du chiffre au détriment de la qualité. Nous avons aussi eu quelques soucis dans les restaurants : tant de service TRÈS long, nourriture passée et souvent stockée en plein soleil, certains plats insimpides. Nous avions apprécié ce lieu mais nous chercherons désormais une alternative. Nous ne reviendrons plus !
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2023 sur Hotels