Note fondée sur 303 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Apprenez le mot « hôte »
Publié le 7 oct. 2024 sur HotelsLe protocole d’accueil juste catastrophique, appeler pour ouvrir un portail, une caution prise, vous devez signer un règlement intérieur…
Si il y avait autant de rigueur pour débarrasser les tables du petit déjeuner !!!! Toutes les tables pleines et non débarrassées.
Ils m’ont vu une fois, plus jamais
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
Propreté facile d'accès
par un voyageur
Bon séjours
Publié le 19 sept. 2024 sur HotelsTrès bonne nuit. Accueil très aimable et agréable. Formalités faites rapidement.
Hôtel calme, chambre propre et confortable.
Petit déjeuner simple mais efficace avec du sucré et du salé pour satisfaire le plus grand nombre. Petit déjeuner pris dans une véranda cadre agreable.
Une piscine qui paraît sympathique mais que je n'ai pas pu tester.
par un voyageur
Lamentable
Publié le 10 sept. 2024 sur HotelsUn hôtel sale et bruyant. La salle de bain et les toilettes sont très très sale. Cet hôtel n’est pas entretenu. Même les prises se décroche. Je passe l’état de la bouche de ventilation.
Pour le petit déjeuner, si vous avez faim préfère la boulangerie du coin.
Il faut également prévoir de sortir 15 minutes avant votre horaire prévu du parking, en effet le portail ne fonctionne pas.
Un pont positif pour la personne de l’accueil à notre arrivée, très souriante et agréable.
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels