Note fondée sur 23 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
60 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2024 par Sab and JP, Gestion de l’hôtel
Hi Camille,Thank you for your review :)Would love to host you again.Take careSabrina
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2021 sur Hotels
Nous avons passé 9 jours au guest house happy days. Les propriétaires Sabrina et Jean -Pierre sont très accueillants, disponibles, à l’écoute et nous ont aidées pour la réalisation de nos activités durant notre séjour. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le petit déjeuner est copieux. Il y a la possibilité de dîner sur place certains soirs: nous nous sommes régalées. Je recommande vivement cet endroit car l’accueil et la générosité des propriétaires ont dépassé nos espérances.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2021 par Sabrina, Gestion de l’hôtel
Bonjour Agnes, MERCI! Ce fut un plaisir de vous avoir toutes les deux et toujours agréable de discuter ave vous. :)
4 sur 5
par un voyageur

En couple

Publié le 2 nov. 2021 sur Hotels
4 nuits dans la guest house, bien située pour aller visiter le sud ouest de l’île!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2021 par Sabrina, Gestion de l’hôtel
Bonjour Arnaud, ce fut un plaisir de vous avoir :)
5 sur 5
par un voyageur

Quel super accueil !!!

Publié le 22 juill. 2019 sur Hotels
Guesthouse conviviale façon « Auberge Espagnole » où l’accueil est primordial : quel bel état d’esprit des propriétaires, toujours prêts à vous conseiller et à vous trouver des solutions pour tout. Et en toute simplicité. Petit dej frais et très bon, chambres spacieuses et modernes, lits king size, et juste à côté d’un supermarché et de 2/3 bons restos. Un seul mini bémol, les chiens du quartier qui aboient durant la nuit, mais ça, le guesthouse n’y peut absolument rien. Séjour dont on se souviendra, rien que pour la gentillesse des hôtes !
5 sur 5
par un voyageur de Suisse

Publié le 17 sept. 2016 sur Hotels
Une expérience inoubliable, les autres guest house ont du mal a rivaliser avec la qualité et la gentillesse de l'équipe du Happy Days! Je recommande vivement pour court et long séjours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour a vous, Un grand merci pour votre commentaire. Çe fut un plaisir de vous avoir parmi nous :) Sinceres Salutations, Happy Days Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 avr. 2024 sur Expedia
Dieses Guest House ist absolut der Hammer. Super Einrichtung, nette Gastgeber, 5 Minuten mit dem Auto zum Strand nach le morne. Ein Ausblick, der jedem 5* Hotel gerecht werden würde. Sehr großzügige Zimmer. Ein schöner Pool und Außenanlagen. Jederzeit gerne wieder. Vielen Dank an Sabrina und ihr Personal.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2024 par Sab and JP, Gestion de l’hôtel
Hi Daniel,Thank you for your review :)Would love to host you again.Take careSabrina
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2023 sur Hotels
The owner (Sabrina) is very kind and helpful. Communication with her was very quick and easy. Very clean and good located. Many restaurants down the street. Close to the beach in Le Morne (5‘ by car). Breakfast was good, they had delicious bread! You can have dinner there, but the communication with the cook is a bit complicated.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2023 par Sabry, Gestion de l’hôtel
Hi Manuela,Thank you for your review :)It was a please to have you with us.Take careSabrina
3 sur 5
par un voyageur

Good Stay near Le Morne und Tamarin

Publié le 29 sept. 2023 sur Hotels
Zimmer großzügig geschnitten mit schöner Aussicht auf das Wasser, Mobiliar in die Jahre gekommen. Auf unserem Balkon im 1. Stock Zimmer 7 nur eine Bank zum Sitzen. Frühstück für unsere Verhältnisse und im Vergleich zu anderen Hotels auf Mauritius nicht ausreichend. Lage gut zum Le Morne und Tamarin (20min) und nach Chamarel (10min). Auf Anfrage zum Frühstück wird von Gregory Abendessen gekocht, was sehr sehr gut sein soll (wir haben es nicht getestet). Gutes Netzwerk hinsichtlich Kontakte für Aktivitäten. Insgesamt eher Eindruck eines AirBnBs statt eines Hotels, aber mit sehr familiärem Charakter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2023 par Sabry, Gestion de l’hôtel
Dear Saskia,Thank you for your review.First of all we would like to clarify some important points.We are not a HOTEL, we are a Guest House BnB.Our furnitures come from Bali, it’s the first time that we receive this kind of comment.Breakfast on the contrary is very good compared to what you pay. Please go and see all our reviews about breakfast, staff, diner etc.For your STANDARDS you should go to a Hotel on the beach, where the price is much more higher.For your standard, especially being Germans, you should normally give us an appropriate time of arrival and advise us if you are late. But this was not done. We asked you the time and then you arrive later and unfortunately you had to wait.In the morning when you come down for breakfast we could feel your negativity, it was a heavy atmosphere.We definitely suggest that you go to HOTELS for your holidays.Kind regardsSabrina and JeanPierre
5 sur 5
par un voyageur

Tiptop

Publié le 3 sept. 2023 sur Hotels
Alles bestens, freundlich, hilfsbereit, leckeres Essen, gute Tipps und nette Leute . Zimmer hatte eine tolle Aussicht und war sehr geräumig. Jederzeit wieder.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2023 par Sabry, Gestion de l’hôtel
Hi Nicola,Thank you for your review. It was a pleasure to have you with us.Take careSabrina and Jean Pierre