Note fondée sur 42 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
5,0 Propreté de la chambre
5,0 Service et personnel
4,9 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
Super séjour, une magnifique chambre avec cuisine. Tout y est 👍. Un petit dej et un dîner excellent. Bravo a vous, c'était parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par Jean-MarcTHUILLIERS, Gestion de l’hôtel
Yolene Un grand merci pour votre très sympathique commentaire. Au plaisir de vous revoir à la Ceriseraie.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2024 sur Expedia
Tres bel endroit, accueil bienveillant... Petit dejeuner parfait! Rien a dire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par La Ceriseraie , Gestion de l’hôtel
Philippe Nous vous remercions de votre aimable commentaire. Nous serions ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre région. Cordialement. Nathalie et Jean Marc
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Calme et serenité

Publié le 5 oct. 2023 sur Hotels
Au calme irréprochable
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 18 sept. 2023 sur Hotels
Accueil parfait. Lieu vraiment calme et bien pensé pour le bien être des occupants. Petit déjeuner au top. Je fais plus que recommander.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 mai 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 avr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2023 sur Hotels
Une nuit reposante dans un endroit très agréable.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2022 sur Hotels
service parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2022 par Jean Marc , Gestion de l’hôtel
Merci pour votre notation. Espérant vous accueillir lors de votre prochain séjour.