Note fondée sur 54 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Bonnes vacances

Publié le 8 juill. 2024 sur HomeAway
Vacances agréables, situation excellente par rapport à la plage.
5 sur 5
par un voyageur

Séjour très agréable

Publié le 17 avr. 2023 sur HomeAway
Appartement spacieux, bien équipé et bien situé. Procédure d’arrivée et communication sympathiques et efficaces. Nous recommandons vivement cette location.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 15 août 2022 sur HomeAway
Nous avons passé un très bon séjour et l'appartement était conforme à la description et très agréable.
4 sur 5
par un voyageur

SEJOUR DE REVES

Publié le 14 nov. 2021 sur HomeAway
TRES PROPRE SECURISEE AGREABLE
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2021 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis de vous avoir reçu également Monique Au plaisir de vous revoir ;)
5 sur 5
par un voyageur

Très agréable location.

Publié le 9 nov. 2021 sur HomeAway
Appartement agréable, pièces spacieusesune belle terrasse qui permet d’apprécier l’extérieur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2021 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci Beaucoup Franck Au plaisir de vous revoir
5 sur 5
par un voyageur

appartement lumineux

Publié le 2 nov. 2021 sur HomeAway
Bon séjour dans un appartement calme et très clair. Merci à Yoann pour son excellent accueil et sa gentillesse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2021 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis d'avoir reçu Jean-jacques , bonne communication, respectueux des lieux et très sympa, nous les accueillerons à nouveau avec plaisir
5 sur 5
par un voyageur

Sejour parfait.

Publié le 13 sept. 2021 sur HomeAway
Appartement 10/10. Excellent accueil par Yoan qui est tres à l'ecoute. Nous reviendrons sûrement. Nathalie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2021 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis d'avoir reçu Nathalie , bonne communication, respectueux des lieux et très sympa, nous les accueillerons à nouveau avec plaisir
4 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 28 août 2021 sur HomeAway
Très bon séjour, idéalement placé, vue sur mer très au calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2021 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis d'avoir reçu Jean Michel , bonne communication, respectueux des lieux et très sympa, nous les accueillerons à nouveau avec plaisir
1 sur 5
par un voyageur

Scandaleux,fuyez

Publié le 24 avr. 2021 sur HomeAway
Nous sommes arrivés vers 20 h et avons constaté que le code de la boîte à clés qui nous avait été communiqué était erroné. Nous avons appelé la conciergerie qui ne nous a pas répondu tout de suite et nous a ensuite donné le bon code. Les propriétaires ne se sont même pas excusés ils nous ont juste envoyé un message nous précisant qu’ils s’étaient trompés de code. Si nous étions arrivés plus tard nous n’aurions pas pu avoir accès à l’appartement ce qui est inconcevable . Le ménage était fait de façon approximative notamment la salle de bains et surtout les toilettes. Trois jours après notre retour nous avons reçu un message nous signifiant qu’une somme serait prélevée sur notre compte pour une table que nous aurions endommagée ce qui n’est pas du tout le cas. Ayant quitté l’appartement le mercredi soir le concierge est passé le jeudi matin et il est étonnant de ne pas avoir eu de nouvelles avant le samedi.Cette table ikea avait une patte mobile nous l’avions effectivement constaté le deuxième jour. Le propriétaire que j’ai contacté me dit que la table n’était pas endommagée avant notre arrivée ce qui est faux. Bref très mauvaise expérience.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2021 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Nous sommes vraiment Désolé de cette incident. Sachez que dorénavant un service d'accueil à était mis en place, et que nous nous efforçons à présent de rendre vos séjour les plus agréables possibles. bien à vous Yoann Rodrigues Directeur PGH Le nouveau gestionnaire
5 sur 5
par un voyageur

Que du plaisir

Publié le 29 déc. 2020 sur HomeAway
Appartement très agréable et très bien situé. Bien équipé, calme et avec une belle vue sur la mer. Que du plaisir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2021 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci Beaucoup; Au plaisir de vous revoir