Note fondée sur 178 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Pascal.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre établissement.Salutations.
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Florent.Nous vous remercions infiniment pour l'excellente note que vous nous avez attribuée.Au plaisir vous accueillir une prochaine fois.Bien cordialement.
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Très belle endroit, nous y reviendrons c'est certain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement et sa localisation. Nous serons également heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour à La Grande-Motte. Bien cordialement.
par un voyageur
À refaire vite
Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Hors du temps et avec une équipe formidable, c’est un hôtel qui sait jouer sur la nostalgie et qui sait surtout créer une sérénité dont on a tellement besoin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Grégory. Merci beaucoup pour votre très sympathique message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de notre établissement ainsi que sa décoration "Vintage" qui participe à créer cette ambiance si particulière. Merci encore et à une prochaine fois nous l'espérons. Bien cordialement.
par un voyageur
Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par Stéphane - Hôtel Saint-Clair côté Plage , Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame Mirallès,Nous ne comprenons pas très bien votre message et la note indigne que vous nous avez attribuée.Vous êtes cliente de notre hôtel depuis 2 ans et vous avez toujours été ravie de votre séjour.Pour le dernier vous avez demandé que le petit-déjeuner vous soit offert au titre du fait que vous êtes une "habituée" (3 séjours de 1 nuitée à chaque fois...). Nous aurions bien entendu pu accepter, mais à ce moment-là nous devrions aussi le consentir aux 65% de nos clients qui reviennent chaque année dans notre établissement. De votre côté, faites-vous "gratuit" à tous vos clients habituels ?Dans tous les cas, nous aurions préféré que vous nous fassiez part de votre contrariété à votre départ, plutôt que de nous dire que tout allait bien et de vous "venger" héroïquement derrière votre clavier d'ordinateur. Salutations.
par un voyageur
Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Vincent,Nous vous remercions pour l'appréciation que vous avez attribué à notre hôtel.Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement.
par un voyageur
Publié le 12 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2023 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Patrice,Merci pour la note que vous nous avez attribuée.Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Saint-Clair.Bien cordialement.
par un voyageur
Publié le 10 nov. 2023 sur Hotels
Cool
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2023 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Frederic,Nous vous remercions pour votre note ainsi que votre commentaire attribué à notre établissement.Bien cordialement, La Réception.
par un voyageur
Hôtel exceptionnel.. à découvrir absolument..
Publié le 22 oct. 2023 sur HotelsExcellente surprise que la découverte de cet hôtel trois étoiles , atypique et tellement agréable .. concept d’établissement lumineux, ouvert sur l’extérieur, convivial, moderne, cosy ..emplacement de rêve … petit déjeuner exceptionnel ! À découvrir absolument..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2023 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Patrice, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que votre note laissés à notre hôtel et sommes heureux d'apprendre que vous avez profité pleinement de votre séjour au sein de notre établissement.A bientôt au Saint-Clair !La Réception.
par un voyageur
À conseiller les yeux fermés 😊
Publié le 16 oct. 2023 sur HotelsHôtel à 30mn de chez nous et pourtant... Dépaysement total, accueil très chaleureux, chambre très propre et confortable. Situé idéalement entre promenades sous bois et plage. À deux pas des restaurants et commerces. Bref on y retournera avec grand plaisir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2023 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Marie,Nous vous remercions infiniment pour votre très élogieux message.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et le dépaysement qu'il vous a offert.Ce sera avec plaisir que nous vous y accueillerons de nouveau.Bien cordialement.