Note fondée sur 185 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Cédric. Nous vous remercions pour l'excellente note que vous nous avez attribuée. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Dominique. Nous vous remercions pour l'excellente note que vous nous avez attribu&ée et serons heureux de vous accueillir de nouveau une prochaine fois. Bien cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Dominique. Nous vous remerçions pour l'excellente note que vous attribuée à notre établissement. Au plaisir de vous y accueillir une nouvelle fois. Bien cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
L’accueil était excellent, la chambre très propre et confortable. Le petit déjeuner tip top. On recommande !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Olivier. Nous vous remercions infiniment pour votre sympathique message et pour votre recommandation de notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil que nous vous avons réservé ainsi que le confort et la propreté de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nicolas. Nous vous remercions pour l'excellente note que vous nous avez attribuée. A bientôt nous l'espérons. Bien cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Patrice. Nous vous remercions infiniment pour l'excellente note que vous nous avez attribuée. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois au Saint-Clair. Bien cordialement.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Pascal.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre établissement.Salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Florent.Nous vous remercions infiniment pour l'excellente note que vous nous avez attribuée.Au plaisir vous accueillir une prochaine fois.Bien cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Très belle endroit, nous y reviendrons c'est certain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement et sa localisation. Nous serons également heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour à La Grande-Motte. Bien cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

À refaire vite

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Hors du temps et avec une équipe formidable, c’est un hôtel qui sait jouer sur la nostalgie et qui sait surtout créer une sérénité dont on a tellement besoin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Grégory. Merci beaucoup pour votre très sympathique message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de notre établissement ainsi que sa décoration "Vintage" qui participe à créer cette ambiance si particulière. Merci encore et à une prochaine fois nous l'espérons. Bien cordialement.