Note fondée sur 372 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Résidence...(presque) idéale 😉

Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
Agréable surprise par rapport aux commentaires lus avant le séjour. TV, parking (quand c'est gratuit à 3' à pied ou même dans la rue depuis le 01/10) et autres services en supplément, mais c'est clairement indiqué. Personnel sympathique et les studios sont au goût du jour et bien équipés pour une semaine de vacances. Parfait pour 2 personnes et les bagages. Piscine était encore nageable en octobre [>20 degrés]. Excellent WiFi gratuit. À refaire avec grand plaisir pour l'accès presque direct à la plage 👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Rafael, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire.Nous serions ravie de vous retrouver pour un prochain séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Rafael, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour cette note exceptionnelle.
3 sur 5
par un voyageur

Réservation non conforme

Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
Je n' ai pas apprécié qu à la réservation il n était pas noté que le chien était payant, que le parking était payant, qu il fallait apporter linge de lit et de toilette. C est uniquement sur le mail de confirmation de réservation que j ai découvert cela. Resideal n a pu annuler la réservation et m a demandé de me retourner vers la centrale. L annulation était payante. Je trouve que j ai été trompée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Rafael, Gestion de l’hôtel
Afin d'éviter ce genre de désagrément nous vous invitons à réserver directement sur notre site internet:www.resideal.com.Les plateformes de réservation ont la main sur vos réservations. Nous ne pouvons rien faire contre.
4 sur 5
par un voyageur

Bonne trouvaille...

Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Séjour dans cette belle résidence, basique mais confortable, seuls bémols, pas assez d'ascenseur et manque de support pour papier toilette... Des employés super sympa et toujours prêts à aider. Je recommande...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Rafael, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre note et commentaire. Au plaisir de vous revoir chez nous.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
Bien à proximité du centre à pied .par contre parking payant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Rafael, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire.Le tarif du parking est équivalent à celui des autres résidences de vacances.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
Cela fait 4 année consécutive que je passe mes vacances là-bas vraiment o top cette année il y a eu 2/3 soucis avec la piscine fermé à cause de certains vacanciers qui ne respectent pas les règles sanitaires et non avec la direction de la résidence malgré sa ils on su être reconnaissant envers leurs clients je recommande très proche du centre et accessible à pied.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Rafael, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire et cette note.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Rafael, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette note incroyable
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
Les animaux sont les bienvenus ( un chat et un chiot ) mais 130€ la semaine a payer sur place car pas indiquer lors de la reservation du nombre d occupant pour le logement donc faite bien attendre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Rafael, Gestion de l’hôtel
Nous vous envoyons un mail avant chaque arrivée pour indiquer ce qui n'est pas inclue dans le prix de votre hébergement.
1 sur 5
par un voyageur

Séjour déplorable

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Papier toilette, sopalin payant, serviette de bain et draps, ainsi que les tais d’oreiller payantes et à ma grande surprise la télévision était payante aussi. Rien de tout ça n’était précisé, il n’y avait aucune photo du logement pour 3, c’était trop petit pour 3. Pièce mal insonorisé et la wifi ne fonctionnait pas du tout. Manque d’ustensiles de cuisine, cafetière etc. Séjour déplorable, aucune mise en place pour une personne en situation de handicap. Une dépense détestable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Rafael, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous informons cela sur votre mail de confirmation.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Rafael, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette merveilleuse note.