Note fondée sur 11 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur de Eastman
Publié le 7 déc. 2021 sur Expedia
Personnel superbe à l'écoute des clients et n'hésite pas à les aider si besoin.
Superbe environment.
A en abuser sans modération.
Merci à toute l'équipe
par un voyageur
Publié le 25 nov. 2021 sur Hotels
Bien
par un voyageur
Publié le 13 nov. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Séjour réussi
Publié le 6 nov. 2021 sur HotelsBel endroit pittoresque et reposant où le gérant et son personnel se plient en quatre pour vous faire plaisir. Petit déjeuner copieux et literie de bonne qualité.
par un voyageur
bof bof
Publié le 5 oct. 2021 sur HotelsIntérieur de l'hôtel décevant au niveau déco tant les chambres que le reste, fonctionnel sans charme; une douche qui rame avec un jet faible
Petit déj que du sucré, jus de fruit compté : on vous sert 1/2 verre et la bouteille est réembarquée au bar...heureusement il a été possible davoir du rab de café
Bref la srtucture est belle mais le reste ne suit pas
par un voyageur
Séjour agréable dans un lieu magnifique.
Publié le 19 juill. 2021 sur HotelsBon accueil. Avons été accompagnés jusqu'à la chambre.
Chambre confortable et silencieuse, bien aménagée. Attention escalier très raide pour monter à la mezzanine.
Petit déjeuner simple et suffisant (sucré uniquement). produits de qualité.
Parking réservé aux clients.
site magnifique, très bien situé pour visiter la pointe de la Hague
par un voyageur
Cadre sympa mais pas a la hauteur du prix.
Publié le 26 oct. 2020 sur HotelsCadre très sympa. Le restaurant est vraiment excellent.
Pour le confort de la chambre, il faudrait aménager la partie basse de la chambre, les petits fauteuils sont inconfortable pour regarder la tv. La douche aurait besoin d un rafraîchissement. Le restaurant est excellent mais le service est très lent (sous effectif, peut être momentanée...)
Le petit déjeuner à partir de 8h30 est trop tard aussi. Je pense que 7h est le minimum.
par un voyageur de Paris
Publié le 18 sept. 2020 sur Expedia
qualite dé service / accueil et cadre histoire
par un voyageur
Publié le 9 août 2020 sur Expedia