Note fondée sur 11 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Eastman

Publié le 7 déc. 2021 sur Expedia
Personnel superbe à l'écoute des clients et n'hésite pas à les aider si besoin. Superbe environment. A en abuser sans modération. Merci à toute l'équipe
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2021 sur Hotels
Bien
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 nov. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Séjour réussi

Publié le 6 nov. 2021 sur Hotels
Bel endroit pittoresque et reposant où le gérant et son personnel se plient en quatre pour vous faire plaisir. Petit déjeuner copieux et literie de bonne qualité.
3 sur 5
par un voyageur

bof bof

Publié le 5 oct. 2021 sur Hotels
Intérieur de l'hôtel décevant au niveau déco tant les chambres que le reste, fonctionnel sans charme; une douche qui rame avec un jet faible Petit déj que du sucré, jus de fruit compté : on vous sert 1/2 verre et la bouteille est réembarquée au bar...heureusement il a été possible davoir du rab de café Bref la srtucture est belle mais le reste ne suit pas
4 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable dans un lieu magnifique.

Publié le 19 juill. 2021 sur Hotels
Bon accueil. Avons été accompagnés jusqu'à la chambre. Chambre confortable et silencieuse, bien aménagée. Attention escalier très raide pour monter à la mezzanine. Petit déjeuner simple et suffisant (sucré uniquement). produits de qualité. Parking réservé aux clients. site magnifique, très bien situé pour visiter la pointe de la Hague
3 sur 5
par un voyageur

Cadre sympa mais pas a la hauteur du prix.

Publié le 26 oct. 2020 sur Hotels
Cadre très sympa. Le restaurant est vraiment excellent. Pour le confort de la chambre, il faudrait aménager la partie basse de la chambre, les petits fauteuils sont inconfortable pour regarder la tv. La douche aurait besoin d un rafraîchissement. Le restaurant est excellent mais le service est très lent (sous effectif, peut être momentanée...) Le petit déjeuner à partir de 8h30 est trop tard aussi. Je pense que 7h est le minimum.
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 18 sept. 2020 sur Expedia
qualite dé service / accueil et cadre histoire
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2020 sur Expedia