Note fondée sur 15 évaluations de clients

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4,5 sur 5
33 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur de Boulogne Billancourt

Publié le 3 sept. 2023 sur Expedia
On est bien reçu comme à la maison!
5 sur 5
par un voyageur

Très très bien

Publié le 20 juill. 2021 sur Hotels
Cadre et accueil parfait, un coin de paradis. Encore mieux que les photos
5 sur 5
par un voyageur de la jaille-yvon

Publié le 27 juill. 2020 sur Expedia
Le très bon accueil dans un cadre familial agrémenté d'un lieu charmant et buccolique nous a ravi . Seul bémol , Nous aurions apprécié un petit déjeuner plus fourni ( jus de fruit) Au final un très bel endroit à recommander
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2019 sur Expedia
Super acceuil bien que la reservation ne fut pas faite par expedia miuex vaut reserver en direct
5 sur 5
par un voyageur

Great stay

Publié le 27 avr. 2024 sur Hotels
Chateau was amazing. Hosts were very friendly and patient with our limited french. Loved all the animals on the property. Would definately stay again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2023 sur Hotels
Beautiful chateau, the owners were extremely kind and welcoming. Great experience, definitely recommended!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2023 par Château du Plessis, Gestion de l’hôtel
Merci Monsieur d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour au Plessis.Nous vous souhaitons un bon été 2023.Valérie Renoul
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2022 sur Expedia
Schijnheilige eigenaar
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2022 par Château du Plessis, Gestion de l’hôtel
Dear Sir, I will disregard your insult and your value judgment towards us. When making your reservation, you took the cheapest price in "Non-refundable Basic", you did not come. Which is clearly stated by Expedia that the reservation is non-refundable. Which is a system that is used by all travel agencies, planes, trains... You are not unaware of this international rule. Your room was ready with the extra bed. Cordially.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2019 sur Hotels