Note fondée sur 942 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Excellent hôtel

Publié le 6 nov. 2019 sur Hotels
Excellent séjour à l’hôtel Grande Colonial J’avais réservé une chambre king vue océan pour une nuit et j’ai été très agréablement surprise d’avoir été surclassée en suite. Service impeccable, bel hôtel très bien placé. Un peu bruyant à l’extérieur a cause de travaux dans le quartier. Je reviendrai avec grand plaisir !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2019 par Terry Underwood, Gestion de l’hôtel
Thank you.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Kim, Gestion de l’hôtel
Thank you for the five star rating, James. Hope to see you back in La Jolla soon. Sincerely, Kim Avant, General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Kim, Gestion de l’hôtel
Dear Charles: Thank you for sharing this feedback. Hope to see you back again soon. Sincerely, Kim Avant, General Manager
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Very thin floors.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Kim, Gestion de l’hôtel
Dear Aaron: Thank you very much for sharing this feedback. I do hope you will give us another opportunity should your travels bring you back to La Jolla. I am confident we can find a better room for you. Meanwhile, thank you again. Kim Avant, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Great hotel in La Jolla. Excellent location.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Kim, Gestion de l’hôtel
Dear Alberto: Thank you very much for sharing such kind comments about your recent visit. I am so happy you enjoyed your stay at our hotel, as well as our excellent location. Please do come back and see us again soon. Sincerely, Kim Avant, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Kim, Gestion de l’hôtel
Thanks for the feedback, Adam. We are happy to hear that you had an enjoyable stay. Sincerely, Kim Avant, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Kim, Gestion de l’hôtel
Thank you for the feedback, Julia. We are so pleased to receive a five-star rating from you. Hope to see you back soon. Kim Avant, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Kim, Gestion de l’hôtel
Dear Ahmad: Thanks so much for the five-star review. We appreciate the feedback. Hope to welcome you back soon. Kim Avant, General Manager
4 sur 5
par un voyageur de La Mirada

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Kim, Gestion de l’hôtel
Thanks for sharing this feedback, Rudy. Hope you'll stay with us again in the future. Sincerely, Kim Avant, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Kim, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for the feedback and the five stars. Please come back and see us again soon. Kim Avant, General Manager