Note fondée sur 910 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 août 2023 sur Expedia
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2023 par Rali Roesing, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Laurence,Thank you for the excellent rating. It was our pleasure to host you and I am glad you enjoyed your stay. See you next time. Best wishes!
par un voyageur
Hôtel bien situé à San Diego, et près d'une plage
Publié le 27 juin 2023 sur HotelsHôtel tranquille bien situé à San Diego avec tous les services, très propre et près d'une belle plage de sable. Les petits déjeuners inclus sont variés et excellents.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2023 par Rali Roesing, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Daniel,Thank you for being our guest and thank you for the perfect rating. I am happy to hear you loved your stay with us. We look forward to your next visit. Best wishes!
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2022 sur Expedia
Très bien !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2022 par Rali Roesing, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for being our guest and thank you for the perfect score!Till next time!
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2022 sur Expedia
Hotel tranquille situé à proximité de la plage. Hotel très modeste cependant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2022 par Rali Roesing, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Pierre,
Thank you for choosing our beautiful hotel in La Jolla. I am happy to hear you enjoyed your stay. Best wishes!
par un voyageur
7/10
Publié le 21 nov. 2020 sur HotelsHôtel un peu désuet, a mon avis les chambres ont 15-20 ans. Lits confortables mais sans plus et système d’air climatisé très bruyant. Douche de qualité et grande. Très mal insonorisé et demander à être le plus loin possible de la rue et à l’étage supérieur, sinon il a des chambres qui sont à un étage prenez celle ci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2020 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for choosing to stay with us. Our rooms and common areas are recently renovated. We are in a very quiet and serene neighborhood. It was our pleasure to host you in our beautiful, clean, and comfortable hotel.
Best wishes!
par un voyageur de Montreal
Publié le 4 mars 2020 sur Expedia
Manque d info touristique sur La Jolla et de carte routière
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2020 par Front Office, Gestion de l’hôtel
Thank you for being our guest and your review.
par un voyageur
2 jours en famille à la Jolla
Publié le 26 déc. 2019 sur HotelsNous avons passé 2 nuits au Hi express la Jolla. La chambre était top et heureusement car on a eu 2 jours de pluie...! Cela ne nous a pas empêché de profiter du spa. Les petits déjeuners étaient top aussi et le personnel sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2020 par Rali Roesing, Front Office Supervisor, Gestion de l’hôtel
Thank you for the fantastic feedback! I am happy you so loved your stay. See you next time!
par un voyageur
La Jolla
Publié le 20 oct. 2019 sur HotelsCe motel quasi neuf est idéal pour un séjour de 3 jours à La Jolla. A proximité de la plage, il offre le calme du quartier résidentiel dans lequel il se trouve (même si il est le long d'une grande route). C'est la deuxième fois que j'y retourne. Un bon rapport qualité/prix pour la région.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2019 par Rali Roesing, Front Desk Supervisor, Gestion de l’hôtel
Thank you for the awesome feedback. I'm glad you enjoyed the relaxed La Jolla atmosphere and came back for a second visit. See you next time!
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2019 par Brett - Operations Supervisor, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We are glad that you enjoyed your stay.
par un voyageur
Great hotel
Publié le 12 août 2019 sur HotelsL'hôtel était très bien, la chambre bien agencée, propre, literie confortable. La chambre donnait sur la piscine ce qui était extrêmement pratique. Bien situé, nous étions à 5min en voiture du centre de la Jolla.
Le seul grand hic c'est le petit-déjeuner qui était absolument infâme, tout avait le goût de plastique et même le café n'était pas bon, il était poisseux. Nous avons testé le premier matin et avons ensuite pris notre petit-déjeuner dans des restaurants de la Jolla.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2019 par Brett - Operations Supervisor, Gestion de l’hôtel
We appreciate you staying with us. Thank you for sharing what you liked about your stay and also for letting us know what you did not like. Your opinion matters to us. Thank you for your feedback.