Au bord d’un lac.En séjournant à établissement à pavillons à La Laguna, vous serez à moins de 3 km de Lac Santa María del Oro et à moins de 52 km de Parc domanial La Loma. Cathédral de Tepic est à 51,5 km.
Tepic, Nayarit (TPQ-Aéroport national Amado Nervo) : à 61 min en voiture
Restaurants
Restaurant Valmoras - 16 min à pied
Restaurant el Desagüe - 7 min en voiture
Restaurante Catalina - 17 min à pied
Koalas Bungalows Santa Maria del Oro - 8 min à pied
Restaurant Paco's - 4 min en voiture
À propos de cet hébergement
Yemaya Club
3.5-star lodge near Santa Maria del Oro Lake
Yemaya Club offers its guests an outdoor pool, a terrace, and a garden. The front desk is open around the clock. Free self parking is available.
This 3.5-star La Laguna lodge is smoke free.
14 guestrooms or units
Front desk (limited hours)
Terrace
Garden
No smoking on site
Yemaya Club possède 14. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).
Langues
Espagnol
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Piscine extérieure
Stationnement et transport
Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
Activités
Piscine extérieure
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 350.00 MXN par animal de compagnie, par nuit
Seuls les chiens sont admis.
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : 350.00 MXN par nuit et par animal de compagnie
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.
Hébergement également appelé
Yemaya Club Lodge
Yemaya Club La Laguna
Yemaya Club Lodge La Laguna
Avis pour Yemaya Club
Avis
8,6
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 16 avis sur 26." "
10 – Excellent
16
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 26." "
8 – Bien
5
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 26." "
6 – Acceptable
2
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 26." "
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 26." "
2 – Terrible
1
9,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Joel
10 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The crew that serviced us in the bar was super nice. His name was Jorge and his wife. They were super friendly and accessible
Joel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Cesar
7 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
El baño compartido no es muy buena experiencia pero por el precio estuvo bien
Cesar
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 – Acceptable
Emilio
3 mars 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Nadie contesta el teléfono para pedir factura.
Áreas comunes muy bonitas.
No contaba con baño la habitación
Emilio
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Saira
9 juill. 2023
Saira
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
Saira
9 juill. 2023
Saira
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 – Terrible
Gisela, san antonio
17 juin 2023
Gisela
Séjour de 1 nuit en juin 2023
4/10 – Médiocre
Omar Fernando Cortes
21 mai 2023
Omar Fernando Cortes
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 – Bien
Julio
Voyage de couple
11 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
En general el servicio está bien, pero para lo que ofrecen está un poco caro, ya que la habitación para dos personas ni siquiera incluye baño propio. No hay aire acondicionado y la cabaña es un poco claustrofóbica.
Julio
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 – Excellent
Adrián
Voyage en groupe
11 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un paraíso
De lujo
Adrián
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 – Excellent
Gwendolyne
29 août 2022
Gwendolyne
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 – Excellent
Ana
21 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing place to connect to nature. Yemaya is beautiful and have great attention.
Ana
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 – Bien
Alfonso
31 juill. 2022
Alfonso
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
emilia
28 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Buetiful place
emilia
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 – Bien
Arlenne Xiomara
28 juin 2022
Arlenne Xiomara
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 – Excellent
rigoberto
Voyage de couple
28 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
O
rigoberto
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
Antonioni
28 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excelente estadía
Desde que llegamos el personal es muy amable y atento, el lugar está increíble sin duda regresaremos.
Antonioni
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
Alvaro Ramon
Voyage de couple
23 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excelente lugar, con muy buenas instalaciones, y una muy buena atención de jorge el encargado del lugar
Alvaro Ramon
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 – Excellent
DANIEL
12 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Agradable estancia
DANIEL
Séjour de 1 nuit en juin 2022
6/10 – Acceptable
Enrique
Voyage de couple
6 juin 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
El hotel es lindo. El servicio es muy malo. No hay gente en recepción, no contestan al teléfono, solo hay 1 persona para atender ya sea el restaurante o más atenciones. Si mejoraran el servicio sería un buen hotel, pero por el servicio yo no volvería.
Enrique
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 – Bien
Armando Martinez
Voyage en groupe
1 juin 2022
Points forts : Propreté
Buenas instalaciones pero falta de sanitarios en cabañas demasiado pequeñas y con costo elevado. Tuvimos que pagar 1000 pesos más para que nos cambiaran a una cabaña de 6 en donde entramos 4 por no haber de este numero
Armando Martinez
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 – Bien
Carla
Voyage de couple
18 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
El lugar esta muy lindo y limpio. Hace falta un mejor servicio en restaurante, pero la comida s rica aunque tardan mucho en llevarla.
Carla
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 – Excellent
Maricela
9 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Maricela
Séjour de 2 nuits en mai 2022
4/10 – Médiocre
Karla
Voyage en groupe
27 avr. 2022
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Falta de servicios
La vdd les falta organización y personal el de recepción anda en todos lados, el restaurante le faltaba mucho no tenia muchos platillos que estaban en la carta y super tardados . No estan al pendiente de lo k se puede ofrecer a los clientes
Karla
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 – Excellent
Victor Manuel
18 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.