Note fondée sur 1 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur de Carcassonne

Publié le 11 mai 2019 sur Expedia
Le site est très bien. Les chambres sont propres mais les terrasses sont négligées, pas balayées, mauvaises herbes et cela n'est pas récent. J'estime que chaque fois que les chambres sont faites les terrasses doivent être également nettoyées( meubles..) c'est logique et important si l'on veut satisfaire la clientèle et refléter l'image de l'hôtel, château... Il manquait une télévision dans la chambre et un petit canapé vu que la chambre était grande. Le rideau de la porte d'entrée n'est pas facile à tirer, à revoir. Il manque un gérant beaucoup plus impliqué à contrôler et vérifier chaque détail minutieusement.