Note fondée sur 57 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Excellent accueil et très bon rapport qualité/prix

Publié le 19 août 2023 sur Hotels
L'hôtel Les Néreides dispose de tout ce qu'il faut pour un séjour agreable et confortable. Bien placé dans l'île si on a un véhicule (5 à 10mn du ferry, du centre ville, ses magasins et ses restaurants). 5mn à pieds des pontons d'embarquement de nombreux voiliers pour faire le tour de l'archipel. Un excellent rapport qualité prix mais aussi un ecrin renfermant 2 pépites : Emanuela et Umberto à l'accueil se feront un devoir de résoudre vos problèmes et de vous conseiller sur l'île et ses secrets. Notre réservation d'un tour des îles en bateau avec Viator et ayant été annulée brutalement par l'operateur Sailing Tour, Umberto a passé de nombreux appels téléphoniques pour nous trouver un voilier encore plus beau au dernier moment. Emanuela quant à elle, nous a indiqué en français restaurants et plages à un excellent rapport qualite prix. Merci encore à ce duo qui fait honneur à sa profession ! 🙏
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Rapport qualité prix inapproprié.

Publié le 19 août 2021 sur Hotels
Attention ce n’est pas un hôtel mais un appartement. Pas de climatisation attention il fait très chaud! Appartement très bruyant, les chiens aboient, les fenêtres claquent (car elles doivent rester ouvertes pour avoir un peu d’air). Concernant le personnel, si nous n’avons pas été bien accueilli, le check out était en revanche très agréable. Nous ne recommandons pas au regard du tarif appliqué (570€ les 3 jours). Le personnel conseil de ne pas passer par le site pour bénéficier d’un prix meilleur marché.
2 sur 5
par un voyageur de france

A fuir!

Publié le 17 août 2018 sur Hotels
Ceci n'est pas un hotel. Il faut vider la poubelle et laver son verre d'eau sous peine de sanction financière (50€ la poubelle, 25€ la vaisselle). Lit moyen Pas de clim Chambre avec poussière et saleté Cerise sur le gateau? Notre chambre a ete dispo à 17H..
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 31 août 2017 sur Expedia
very nice hotel et near the beach and the center of maddalena
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 août 2017 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de France

Appartement avec vue imprenable

Publié le 20 août 2017 sur Expedia
Pour : Chambre / vue depuis la terrasse / piscine
Contre : Insonorisation de la chambre / rénovation de certaine infrastructure (tennis)
Emplacement : Visite de la maddalena / Caprera (musée, rando, baignades) / routes panoramiques
Appartement au dernier étage avec une vue panoramique sur Palau et l'île de Caprera. La chambre était spacieuse et très propre avec une cuisine aménagée. Parking proche et sécurisé. Grand piscine couverte. Le personnel est très accueillant et bienveillant. Petit supermarché à 5min à pied. Parfait pour visiter la maddalena et les îles alentours.
4 sur 5
par Marc

très bien....mais fuyez les "basement appartments"

Publié le 5 août 2017 sur Hotels
Personnel aimable. Rapport prix/prestation correct. Mais MEFIEZ VOUS DES "BASEMENT APPARTEMENTS". Vous êtes réellement dans une cave. Pas cher du tout mais prestations en conséquence. Nous avons réservé ce type d'appart par inadvertance. Heureusement que la réception a pu nous "reclasser" moyennant un supplément conséquent....mais justifié.
3 sur 5
par annesophie

Correct

Publié le 29 juill. 2017 sur Hotels
Hotel propre, chambre spacieuse et rénovée petit déjeuner complet et bon, personnel très gentil Seul bémol sur la piscine couverte sui est une piscine municipale le reste de l année et la vue sur des bâtiments pas très gai
4 sur 5
par Mériem

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juill. 2017 sur Hotels