Note fondée sur 468 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
71 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2024 sur Expedia
Les propriétaires ne parlent ni français ni anglais. Alors il faut être bons dans les mimes. Les chambres sont en tapis et les chiens sont permis. Cela explique probablement l’odeur désagréable dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2024 par wu, Gestion de l’hôtel
Merci
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2024 sur Expedia
Pas de serviette pas de débarbouillette pas capable de se faire servir en français donc tout est compliqué, manque de savon dans la douche ,pas de cofee meat pour le café et le frigo était débranché ( et ça sentait mauvais
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2024 par wu, Gestion de l’hôtel
Merci
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2024 sur Hotels
Séjour d’une nuit sur l’allée de la croisière aux baleines. Joli cadre, le lever du soleil sur le saint Laurent est magnifique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par wu, Gestion de l’hôtel
Merci
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
Super, très bon accueil et très bel emplacement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par wu, Gestion de l’hôtel
Merci
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Propreté et état de la salle de bains laissent à désirer. La chambre est correcte. La literie est confortable. Le déjeuner est très sommaire et peu engageant. Dommage !!! Plus jamais
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par wu, Gestion de l’hôtel
Merci
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Réservation faite sur Expedia mentionnait "chambre tripple supérieur avec balcon et vue sur le fleuve" Avec photos à l'appuie, nous étions loin, très loin de nous imaginer à quel point ce titre était une fausse représentation. Premier "b-mol", aucune des 2 personnes à l'accueuil parlait le français ou l'anglais.Communication presque impossible. Ils nous ont remis les clés d'une chambre de la batisse à coté. Très défraichie. En ouvrant la porte de notre chambre, une odeur horrible d'humidité et de moisissure. Du plâtres sablé sur le plancher de la salle de bain,Sur les images de réservation, il devait y avoir une douche vitrée, pourtant qu'un bain salle, avec poils et moisissures aux joints. La toilette mal fixée qui bouche lorsqu'on s'y installe ou se lève, rouleau de papier de toilette usagé. A la vue du plafond (très bas d'ailleurs ce plafond), il y a clairement eu un dégât d'eau assez majeur vu les immenses retouches au plafond mal sablée. La chambre était au rez de chaussée, petit balcon à l'arrière qui adonnait sur une court non entretenue et plutôt que d'y voir le fleuve: vue sur l'escalier de l'étage supérieur et vieux bois coupé. Le lit semblait propre au premier coup d'oeil, mais en soulevant les couches une à une jusqu'au matelas, des taches, des cheveux, des poils et des "petites grenailles". Pas moyens d'aller ailleurs, tout etait plein aux alentours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par wu, Gestion de l’hôtel
Merci
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Accueil laisse à désirer. Personne à la réception, c’était noté de téléphoner à un numéro ; c’est ce que j’ai fait ! Le téléphone sonnait juste à côté de moi. Lit confortable, endroit tranquille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par wu, Gestion de l’hôtel
Merci
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par wu, Gestion de l’hôtel
Merci
4 sur 5
par un voyageur

Charme un peu vétuste

Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Difficile de laisser un avis sur cet établissement tant les expériences peuvent être différentes. Visiblement, cela s'est lal passé pour certains clients. En ce qui nous concerne, le séjour s'est très bien déroulé. Nous logions dans les chambres au premier dans le bâtiment principal. Elles étaient très correctes et avec le charme de l'ancien. Le petit-déjeuner se déroule dans une salle agréable ; il est correct et relativement varié, surtout pour le Québec dont ce n'est pas le point fort à ce que j'ai pu expérimenter. De toute évidence, les propriétaires, un couple de Chinois avec leur fils, déploient des efforts pour assurer le bon fonctionnement, mais la carence de personnel saute aux yeux. Ils trouvent tout de même le temps d'êtres aimables. Pour ce qui nous a semblé, l'hôtel est bien tenu. Et l'emplacement est excellent. Le rapport qualité-prix pour nous était satisfant. PS : Certains avis semblent être de complaisance, de toute évidence, et tellement laudatifs que ça en est comique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par wu, Gestion de l’hôtel
Merci
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Bel emplacement, vue sur le fleuve, tranquille accès adéquat. Cependant le matelas est plus que déformé et la salle de bain est due pour un bon nettoyage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par wu, Gestion de l’hôtel
Merci