Note fondée sur 841 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Flore - Directrice de la réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame Valérie,Merci beaucoup pour votre belle note ! N'hésitez pas à nous contacter pour partager davantage votre expérience. Au plaisir de vous revoir très bientôt !Bien à vous,
par un voyageur de Saint-Eustache
Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Le balcon vue sur la mer. Le frigo et commodité de cuisine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Laurie Superviseur, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame Lavigne,Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue sur la mer depuis votre balcon, ainsi que les commodités de cuisine. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été agréable.Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt !
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Restaurent tres bon , hotel tres propre et trenquil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Flore - Directrice de la réception , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Samuel,Merci infiniment pour votre retour d'expérience. Nous transmettrons vos éloges à nos collègues des Délices avec grand plaisir !Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre cadre enchanteur et faire une pause au calme à votre nouvelle adresse bien-être. C'est exactement cela : vivre Charlevoix autrement !Au plaisir de vous revoir une prochaine fois :) Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
J'ai tout aime et la propreté de hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Flore - Directrice de la réception , Gestion de l’hôtel
Chère Madame France,Merci beaucoup pour votre visite au Petit Manoir du Casino. Nous ne manquerons pas de faire part de vos ondes positives à notre équipe d'entretien, qui met un point d'honneur à choyer nos invités ;)Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Le spa et la piscine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Flore - Directrice de la réception , Gestion de l’hôtel
Chère Madame Justine Elizabeth,Merci infiniment pour cette note de 5/5 ! Nous sommes ravis que vous ayez pleinement profité de nos installations aquatiques. Prendre une pause, se détendre et se ressourcer font partie intégrante de l'expérience que nous souhaitons offrir à nos invités :)Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Eloise - Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Chère Kasandra,Votre note positive est une véritable source de motivation pour notre équipe.Nous espérons vous revoir bientôt !Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Expedia
J avais reservé pour l hotel du petit manoir du casino et j ai eu une chambre dans un pavillon ou on doit prendre des navettes pour se deplacé tres decu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Flore - Directrice de la réception , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Benoit,Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes cette fois-ci.Après vérification, nous confirmons que vous aviez réservé dans la section Pavillon et non dans l'hôtel. Nous aurions été ravis de vous offrir une chambre dans l'hôtel, mais malheureusement, nous étions complets à ce moment-là.Nous avons noté vos préférences dans votre dossier client afin de vous offrir le meilleur service possible lors de votre prochaine visite. Les Pavillons sont situés à moins de 5 minutes en voiture de l'hôtel, et nous proposons une navette très appréciée par nos clients pour éviter l'utilisation de la voiture.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de mieux répondre à vos attentes.Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Expedia
très belle vue!
Spa vraiment le fun!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Flore Colmant - Directrice de la réception , Gestion de l’hôtel
Chère Madame Sylvie,Merci infiniment pour cette belle note.Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier notre jolie vue sur le fleuve et profiter d’un moment de détente et de bien-être au spa O'quartz. Qu'il est bon de faire une pause dans ce monde qui va si vite !Toute notre équipe se réjouit à l’idée de vous accueillir à nouveau.Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Eloise - Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Mercure,Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellente note. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau et de continuer à mériter votre confiance.En attendant, nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Eloise - Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Chère Johannie,Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes comme nous le souhaitions.Nous serions heureux de discuter avec vous pour clarifier toute éventuelle confusion concernant une future réservation, que ce soit à l'hôtel ou au pavillon. Nous restons à votre disposition.Bien cordialement,