Note fondée sur 126 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
59 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Hôtel très sale , resté dans son jus des années 80. Rien n'a été rénové et des insectes couraient au sol de la salle de bain
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Hotel Marco Polo, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Michel,Nous apprécions votre gentillesse en partageant vos commentaires sur votre récent séjour.Nous apprécions votre avis, car les suggestions de nos clients nous sont d'une grande aide pour améliorer à la fois les installations de l'hôtel et nos services.Nous prendrons en compte les améliorations que vous mentionnez dans les investissements futurs.Nous espérons que vous nous ferez à nouveau confiance lors d'une prochaine opportunité.Cordialement.Hôtel Marco Polo
5 sur 5
par un voyageur

Je recommande pour lés familles

Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
Très bien isolé, literie ferme à mon goût. Chambre spacieuse pour 4 personnes dont 2 enfants très bien, bien chauffé. Le petit déjeuner a 10€ par adulte - 5€ enfant . Est très varié, copieux et qualitatif. Vraiment super. Parking à 12€ à proximité a 10 minutes en voiture de Andorre là Vieille centre. Je recommande vraiment !! Merci à l’équipe pour vos sourires qui ont donné une saveurs particulières à cette nouvelle année passé avec vous !! Génial !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par Hotel Marco Polo, Gestion de l’hôtel
Chère Kelly,Merci beaucoup de nous avoir choisis à cette occasion.Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour.Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.Hotel Marco Polo.
1 sur 5
par un voyageur

Je ne le recommande pas

Publié le 10 déc. 2023 sur Hotels
Déçu payé pour un parking qui ce trouve pas a côté salle de bain ou on dois deviner qu'elle robinet et pour l eau chaude ou froid chambre petit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par Hotel Marco Polo, Gestion de l’hôtel
Cher Willy,Nous vous remercions de nous avoir choisis à cette occasion.Nous sommes désolés que vous n'ayez pas passé un agréable séjour.Nous espérons que vous nous ferez à nouveau confiance lors d'une prochaine visite.Cordialement.Hotel Marco Polo.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2023 sur Expedia
Bien
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2022 par HOTEL MARCO POLO, Gestion de l’hôtel
Estimado CarlosMuchas gracias por su valoracion.Deseamos volver a recibirle nuevamente muy prontoAtentamenteAlejandro TirelliDirector
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2022 par HOTEL MARCO POLO, Gestion de l’hôtel
Cher claudeMerci beaucoup pour votre évaluation.Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été positif.Nous espérons vous revoir très bientôtCordialementAlejandro TirelliDirecteur
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2022 par HOTEL MARCO POLO, Gestion de l’hôtel
Cher Michael,Merci beaucoup pour vos commentaires.Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour et espérons vous revoir très bientôt.CordialementAlejandro TirelliDirecteur
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juill. 2020 sur Hotels