Note fondée sur 235 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Je conseil très bien
Publié le 13 août 2024 sur Hotelspar un voyageur
Bien
Publié le 24 juin 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
Ça boude ! Pas de chaleur humaine…
par un voyageur
Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par La Réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel.Cordialement,Simon, réception.
par un voyageur
bonne literie
Publié le 3 févr. 2024 sur Hotelschambre très agréable. bonne literie. personnel sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par Sabrina, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, nous vous remercions pour cette belle appréciation.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Cordialement,
par un voyageur
Publié le 17 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par Service Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,nous vous remercions vivement pour le partage de votre note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Escale Oceania Rennes Cap Malo,Cordialement,
par un voyageur
Publié le 11 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par Service Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,nous vous remercions vivement pour le partage de votre note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Escale Oceania Rennes Cap Malo,Cordialement,
par un voyageur
Publié le 17 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par Service Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,nous vous remercions vivement pour le partage de votre note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Escale Oceania Rennes Cap Malo,Cordialement,
par un voyageur
Publié le 11 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2023 par La Réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement,