Sur la plage.Plage de Cayo Levisa et Parc national Sierra del Rosario se trouvent dans les environs de hôtel à La Palma. Viñales National Park se trouve également dans les environs.
À proximité
Plage de Cayo Levisa - 1 min à pied - 0.2 km
À propos de cet hébergement
Hotel Cayo Levisa
3.5-star beachfront hotel near Cayo Levisa Beach
Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. Have fun in the sun at Hotel Cayo Levisa with summer activities like kayaking and rowing/canoeing.
Free breakfast is available daily. There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. WiFi is available in public spaces for a fee.
This 3.5-star La Palma hotel is smoke free.
55 guestrooms or units
3 bars or lounges
Built in 1992
Buffet breakfast (free)
Beach lounge chairs
Towels for the beach
Umbrellas for the beach
Front desk (limited hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Gift shop
Television in lobby
No smoking on site
Dining venue
Hotel Cayo Levisa propose 55 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré certains jours.
Langues
Anglais, français, italien, espagnol
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (1 USD par heure)
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
3 bars-salons
Un restaurant
Activités
Aviron/canotage
Kayak
Pêche
Téléviseur dans les aires communes
Volleyball de plage
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Aucun ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Service aux chambres restreint
Autres
Climatisation (réglage de la climatisation)
Coffre-fort
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le trajet vers l’établissement se fait par bateau. Les clients doivent planifier leur transport en communiquant avec l'établissement, avant leur départ, en utilisant les coordonnées mentionnées sur la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 15 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Cet établissement n'est accessible que par bateau. À l'heure actuelle, les titulaires de passeports cubains ne peuvent pas embarquer à bord d'un bateau à Cuba.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Internet sans fil dans les aires communes : 1 USD par heure. Les tarifs peuvent varier.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte l’argent comptant.
Hébergement également appelé
Hotel Cayo Levisa La Palma
Cayo Levisa La Palma
Hotel Hotel Cayo Levisa La Palma
La Palma Hotel Cayo Levisa Hotel
Hotel Hotel Cayo Levisa
Cayo Levisa
Hotel Cayo Levisa Hotel
Hotel Cayo Levisa La Palma
Hotel Cayo Levisa Hotel La Palma
Avis pour Hotel Cayo Levisa
Avis
7,2
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 24 avis sur 129.
10 – Excellent
24
Note de 8 – Bien, d’après 49 avis sur 129.
8 – Bien
49
Note de 6 – Acceptable, d’après 37 avis sur 129.
6 – Acceptable
37
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 129.
4 – Médiocre
13
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 129.
2 – Terrible
6
7,4/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
6,8/10
État et installations de l’hébergement
Avis
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
30 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
splendide magnifique
chambre mal insonorisee vous entendez vraiment votre voisin
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
6/10 – Acceptable
Franz
Voyage en groupe
17 mars 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Franz
Séjour de 2 nuits en mars 2020
6/10 – Acceptable
richard
10 mars 2020
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Dommage
Nous avons séjourné 2 nuits sur l’île. Nous n’avons pas eu malheureusement la chance d’avoir du beau temps pour profiter pleinement de la belle plage . Notre chambre était spacieuse.
La qualité des repas est tout simplement déplorable et le service plus que moyen .
Bref notre avis reste mitigé avec un rapport qualité prix défavorable.
richard
Séjour de 2 nuits en mars 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
9 mars 2020
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 – Excellent
Sylvie
Voyage en famille
7 mars 2020
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paradisiaque
Petit coin de paradis
Restaurants corrects
Staff genial
Coupures d’eau fréquentes
Sylvie
Séjour de 3 nuits en février 2020
6/10 – Acceptable
SYLVIE
5 mars 2020
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Nous avions reserve une suite en bungalow. Celui ci n etait pas situe sur la plage mais bien en arriere. Des toiles d araignee etaient bien installees sur les carreaux depuis bien longtemps, fenetres tres sales d ailleurs.
Pas d eau entre 10h30 et 19h sur les 3 jours du sejour. Le rsstaurant peu reactif. Les tables ne sont pas pretes, le buffet peu varié.
Les transats sont fortement deteriores.
Le paysage est magnifique.
SYLVIE
Séjour de 3 nuits en février 2020
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
26 févr. 2020
Points faibles : Service et personnel, commodités
La vue magnifique mais buffets très moyens et absence d’eau chaude
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
aurelien
31 janv. 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
aurelien
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 déc. 2019
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Le seul hôtel sur une île paradisiaque
L’hôtel de Cayo Levisa est le seul de cette petite île paradisiaque de 4km de long. Les bungalows sont essaimé le long de la plage. Ils sont grands et confortables.
C’est un hôtel d’Etat qui souffre d’un entretien médiocre du fait de la pénurie et d’une gestion publique.
Pour autant le personnel est aimable et y séjourner une nuit ou deux vaut le coup pour une pause farniente.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Dominique
26 nov. 2019
Points forts : Service et personnel
correct
endroit calme et paradisiaque, les chambres sont assez spartiates et vieillottes.
Dominique
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage de couple
3 nov. 2019
Points faibles : Service et personnel
J’ai réservé une chambre début septembre pour des vacances fin octobre, et 15 jours avant le départ, ils annulent en disant que l’hôtel est fermé à cette période, j’ai du changer mon itinéraire et trouver en urgence une nouvelle réservation.
Un réel manque de professionnalisme.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 nov. 2019
Points faibles : Propreté
La plage est belle et depuis les bungalows la vue est maginifique.
Cependant, le sol de la chambre de la chambre était sale, les draps tachés et sentaient mauvais, la climatisation pas assez puissante (chaleur étouffante dans la chambre).
Le rapport qualité prix n’est pas bon.
Au niveau de la nourriture, elle est passable.
Gare au chat il est susceptible de mordre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
4/10 – Médiocre
violette
10 mai 2019
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
bof , a part le paysage
pourquoi mentir sur votre offre all inclusive , arriver la bas tout est payant .
meme les petite crevettes . meme l'eau a table . pendant le repas .
on paie trés chere pour etre tres loin . heureusement que le paysage est là .
repas pas varier , fruits passer et sans sucre sauf , ananas et banane .
violette
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La plage est exceptionnelle. L'hébergement est parfait. Seule la restauration manque un peu de variété. Une visite à Cayo Levisa s'impose lors d'un séjour à Cuba.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Fleur
27 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fleur
Séjour de 2 nuits en mars 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
15 févr. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel
Site superbe. Hôtel mal tenu : rien n’ est Réparé: douche cassée, wc fuient, lavabo branle , l’eau rentre dans lés bungalow quand il pleut. Réception pas très accueillante. Toujours un bon prétexte pour ne faire aucune activité ( plongée, planche à voile, promenade sur le récif) car : trop de vent, méduses, eau pas assez claire, pas assez nombreux... Nous déconseillons cet hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en janvier 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
6 nov. 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belles plages mais hôtel à améliorer
Nous avions pris un bungalow sur la plage, Odeur très mauvaise de lorsqu’on est rentré on a du l’aérer pendant deux heures, trou dans les rideaux, peut être des mythes. La déco est franchement pas top, télé qui marche mal. La plage est très belle En revanche.
Vu le prix du bungalow on espère mieux.
Le buffet n’est pas dégueulasse mais loin d’être un croyable toujours les mêmes choses au repas et le service reste à revoir. Petit conseil si vous voulez un café en fin de repas, commandé le en début de repas car en ce qui me concerne il a mis à chaque fois plus de 20 minutes à venir ou alors aller servir au bar.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
Caro, Paris
5 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel très bien situé en bord de mer. Séjour très agréable !
Caro
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
6/10 – Acceptable
Jonathan
30 oct. 2018
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Très beaux environs, bel hôtel, repas infectes
Un hôtel plutôt joli dans un décor magnifique. Le service est assez moyen pour un 4 étoiles quand à la nourriture c’est totalement inacceptable pour un établissement de ce niveau et à ce prix. En plus pas d’autre options pour manger. Une nuit suffit.
Jonathan
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
patricia, Toulouse
17 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Repos Calme Farniente
C'est un lieu idéal pour se reposer au milieu d un environnement magnifique. Le personnel est très sympa.
Superbe plage de sable blanc à découvrir à l autre bout de l île. On doit parfois rentrer dans ce qui fut une mangrove, alors chaussures conseillées.
patricia
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Toulousaine
8 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel sur une ile
Accès via un bateau, cout compris dans le prix de la chambre. Plages désertes, mer à plus de 32 °C. Pas de possibilité de tuba sur place, mais possible excursion avec le bateau qui fait les transferts depuis la côte (de 11h à13h30). Chambre immense de type bungalow en bois , douche +terrasse et bain de soleil extérieurs très agréables. Les autres chambres sont en cours de rénovation. Le buffet est correct mais n'est pas le point fort de l'hotel.
Toulousaine
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
8 août 2018
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Pas d’eau chaude pendant tous le séjour malgré plusieurs relances. Pas de proposition de changer de chambre. Soit disant All-inclusive sauf pour l’ensemble des activités et même l’eau qui sont payantes. Cocktails et repas très médiocres. Même si le cadre est sympathique. Un hôtel à éviter
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Pascal, Nimes
1 août 2018
Points forts : Propreté, confort de la chambre
emplacement
Le cadre est simplement idyllique . Accès relativement difficile ( trajet voiture de la havane et transfert bateaux deux passages par jour ) mais le lieux est magnifique plage de rêve au bout du monde. Les bungalows sont très bien à dix mètres de la plage.
Pascal
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
2 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
1 mai 2018
Hôtel très bien placé sur une très belle plage.
Un bon séjour calme et reposant dans un endroit fabuleux.