Note fondée sur 380 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
65 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Top vue&infrastructur: typique All In pas Canaries

Publié le 9 juill. 2022 sur Hotels
Hôtel typiquement All In avec le public qui va avec: peu respectueux du personnel et des lieux, réservant des chaises pour la journée, se bousculant pour manger, buvant et mangeant beaucoup beaucoup. L’hôtel est plutôt isolé, il faut une voiture pour pouvoir manger ailleurs ou visiter. Mais c’est vrai pour tout à la Palma. Et à part à l’heure des repas ou pour trouver une chaise près de la piscine, on ne se sentait pas trop oppressé, la vue de l’océan et la végétation aidant. Ils organisent beaucoup de Tours + bus au départ de l’hôtel. Les piscines et infrastructures sont tops et les activités plaisantes. Dommage que le Spa& massages etc apd 18 ans. Lit et espace chambre confortable, typiquement canarien. Clim ok, serviettes pour la piscine prêtées. Tout est propre, malgré un personnel en sous effectif (très marquant au petit déjeuner où une personne pour en servir 40: merci le Covid!) La vue mer est forcément sur les piscines ou installations ( nous étions chambre 5210, demandez des chiffres plus style 5214 pour pas avoir le palmier devant le coucher de soleil). La nourriture n’est pas très bonne et pas typique (pas de bananes!). Quelques plats différents le soir mais sans odeur ni saveur, un pain dur comme de la brique. Et le petit déjeuner n’est pas varié, et les plats plus rempli apd de 10h (2 confitures industrielles, 3-4 fruits, des œufs préparés au choix mais longue queue, des tomates concombre salade, pas de jus de fruit frais,..décevant)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2019 sur Expedia
la diversité des piscines et des activités sur place - qualité et variété des menus proposés - très bon rapport qualité/prix
4 sur 5
par un voyageur

Bel établissement

Publié le 5 mai 2019 sur Hotels
Insonorisation entre les chambres à revoir mais pour le reste c'était parfait ! Superbe piscine extérieure chauffée. Les jardins magnifiques et le service parfait le personnel se met en quatre. Il y avait de l'animation toute la semaine pour tous les goûts y compris pour les enfants et adolescents. Nous recommandons vivement cet établissement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2019 sur Hotels
Des extérieurs très agréables mais les appartements sont le plus souvent sans vue si ce n'est sur le bâtiment d'en face. Très belle salle de sport. Deux vrais moins : le côté usine du restaurant ou les tables sont tellement tassées qu'il est difficile de se déplacer sans gêner ses voisins et le bar qui pour un 4 étoiles pourrait faire un peu d'effort sur les cocktails.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2019 sur Expedia
Infrastructures impressionnantes, les piscines sont magnifiques. Peu de personnel parle français voir pas du tout. Nous avons séjourné début avril, toutes les chambres n'étaient pas occupées et il y avait déjà beaucoup de vacanciers donc en haute saison ca doit être très bruyant pour quelqu'un qui recherche la tranquillité. Micro climat, souvent ensoleillé où ailleurs dans l'île brume et ondées étaient fréquentes.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 mars 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 mars 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 mars 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de Moselle

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 févr. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 févr. 2019 sur Hotels