Note fondée sur 30 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
2,4 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2023 par Ivete, Gestion de l’hôtel
mmm
par un voyageur
disco in the same building !
Publié le 2 mars 2023 sur HotelsThe room quite OK, but there is a disco in the building and the music is unbearable until 5 am.. breakfast not great ( no real coffee and very long service) but staff very kind
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2023 par Ivette, Gestion de l’hôtel
ok
par un voyageur
Publié le 15 déc. 2018 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 mai 2024 sur Wotif
Good value for money
par un voyageur
Publié le 19 déc. 2023 sur Hotels
The hotel is quite loud because of the busy street below but the staff were really helpful and it was a good location for getting to the airport quickly.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2023 par ., Gestion de l’hôtel
.
par un voyageur
Publié le 12 nov. 2023 sur Expedia
The hotel is nice in location, staff friendliness, cost effectiveness. Due to its surrounding conditions, noise affects our sleep quality in a major way.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2024 par d, Gestion de l’hôtel
thank you for your comments
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2023 par d, Gestion de l’hôtel
ty
par un voyageur
Publié le 27 févr. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Noch nie so schlecht übernachtet
Publié le 10 oct. 2022 sur HotelsSehr laute Musik die ganze Nacht, kein warmes Wasser, Teppichboden stinkt, feuchte Zimmer und Betten (Elektro Heizung) zusätzliche Scheibe Brot kostet extra, nach stündigem Schaaf Anruf um 07.30 Uhr ob Frühstück auf Zimmer gebraucht werden soll oder ob wir im Restaurant frühstücken wollen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2022 par Verwaltung, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre Präferenz, es ist gut, dass Sie uns darüber informieren, damit wir Ihr Zimmer wechseln können, da Sie ohne jegliche Beanstandung Ihre volle Zustimmung gegeben haben.Mit freundlichen GrüßenAlexander Palace Hotel