Hotel La Joya

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec déjeuner (inclus) à distance de marche de l’attrait suivant : Marché des sorcières

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel La Joya

Réception
Façade de l’hébergement
Chambre, salle de bain privée | Accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Restauration
Chambre, salle de bain privée | Vue de la chambre

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Max Paredes Street 541, La Paz, 2153
  • Marché des sorcières
    9 min à pied
  • Q'hepi pizza
    4 min à pied
  • Station de téléphérique Estacion Central
    9 min à pied
  • La Paz (LPB-aéroport international El Alto)
    34 min en voiture

Options de chambre

Chambre, salle de bain privée

  • 22 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre, salle de bains commune

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

La Paz

Séjour au Centre-ville de La Paz.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de La Paz, vous trouverez Marché des sorcières et Église de San Francisco. De plus, Plaza San Francisco est à moins de 1 km et Cholitas Wrestling est à moins de 3 km.

À proximité

  • Marché des sorcières - 9 min à pied
  • Église de San Francisco - 11 min à pied
  • Cathédrale métropolitaine de La Paz - 16 min à pied
  • Place Murillo - 16 min à pied
  • Stade olympique Hernando Siles - 3 min en voiture

Transport

  • Viacha Station : à 26 min en voiture
  • Station de téléphérique Estacion Central : à 9 min de marche
  • La Paz (LPB-aéroport international El Alto) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sabor Cubano - ‬9 min à pied
  • ‪Cafe Del Mundo - ‬9 min à pied
  • ‪Café Tía Gladys - ‬8 min à pied
  • ‪The Carrot Tree - ‬9 min à pied
  • ‪Popular Cocina Boliviana - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel La Joya

3-star hotel near Witches' Market
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and a meeting room. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel La Joya.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star La Paz hotel.

  • 41 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1992
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel La Joya possède 41. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaînes par câble. Cet hôtel à La Paz offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible entre 7 h et minuit (10 USD par jour)
  • Service de navette vers l’aéroport offert jour et nuit sur demande (supplément)
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h 30 à 9 h 30
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 120 centimètres de large)
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • 2 salles de bain
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Politiques

Arrivée

Arrivée de 1 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 % du tarif de la chambre

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hébergement facture 5 % pour les paiements par carte de crédit.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel La Joya n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais de chauffage : 2 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 13 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Bolivie qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 15.00 USD par chambre (aller simple)
  • Navette de l'aéroport - enfant : 6.00 USD (aller simple)
  • Frais de stationnement à proximité : 10 USD par jour (à 3281 pi; ouvert de 7 h à minuit)
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 % du tarif de la chambre
  • Frais de chauffage : 2 USD (par nuit)
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 5 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Locataires à long terme bienvenus. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 4 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au déjeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Joya La Paz
Joya La Paz
Hotel La Joya Hotel
Hotel La Joya La Paz
Hotel La Joya Hotel La Paz

Avis pour Hotel La Joya

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 30." "
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 30." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 30." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 30." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 30." "

6,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

10/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Valeria

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Increíble la atención, la solidaridad y empatía de todos en el hotel. Está en una ubicación donde puedes llegar a distintos sitios a pie, aunque pasan prácticamente todos los medios de transporte. Hay farmacias y puestos de comida saliendo, así que no hay de qué preocuparse.
Séjour de 12 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Hernan

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Hernan

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Hernan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Ramonita

Séjour de 15 nuits en avril 2022

2/10 – Terrible

Juana

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible
First of all I did not stay because the cab driver told me the hotel was inoperable for the last 6 or 7 months. He took me there to the hotel to see and there were no lights on at all. Terrible. I would not recommend this hotdl to my worst enemie.
Séjour de 8 nuits en septembre 2021

2/10 – Terrible

Geraldo Cesar

Points faibles : Propreté, service et personnel
Terrivel
Péssima, o WC estava entupido, o serviço de limpeza não existe, em alguns quartos não pega internet, o desaiuno é muito simples....
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Ricardo

Points forts : Service et personnel
Minha permanência no horel foi boa.
Séjour de 12 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

TIM, SANTIAGO CHILE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Good location NICE OWNERS, AND STAFF.
They BENT OVER BACKWARDS, to help and please us, Even to the point of loaning me the kitchen to cook a soup for my wife who was not feeling well.
Séjour de 5 nuits en mars 2018

2/10 – Terrible

Israel

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
very bad service very dirty rooms the bathroom covered a bad experience
Séjour de 10 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel close to the bus terminal
Hotel located close to red line cable car, cemetery and bus terminal. Friendly staff.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

junhong

Séjour de 1 nuit en octobre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stay away
Besides two people at the front desk who were nice, the rest was bad. They only want you for your money, and you feel that way. Hair in the sink and shower. Minimalist breakfast with no choice at all (you either have breakfast or you don't). I'm rather tall and had to pay extra for a queen bed. I mentioned it as a preference that I had already paid for and they had it available, but refused to give it to me unless I paid more. Simply keep away.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Jeroen

Points forts : Propreté, service et personnel
No wifi in the roon
Online it said there was wifi in the room... well there wasn't. Apart from that it was ok and quite cheap.

4/10 – Médiocre

Traveler, DC Suburbs

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
People Skills Go A Long Way, Or Not
I paid for a room for one person with a queen bed for 9 nights. When I checked in, despite having clear documentation of my purchase, and a translator with me, I was denied what I had already paid for. I was told that I would have to pay more if my translator were allowed upstairs, although I was given a room with 2 single beds, I was also told that I would have to pay twice as much as I had already paid, to get what I already paid for, a queen bed. The hotel wasn't nearly full, and they could have easily given me the queen bed, but they, especially Luz, the granddaughter of the owner, were determined to get more money from me. It also seemed to annoy them that I had a local with me that understood the situation and attempted to advocate for me. They told me that I needed to leave them the room key so that they could clean the room, which I did after cautiously removing my belongings. After returning, I was told that my key was missing, and they were quite persistent about getting more money from me, because how else could it go missing if not my fault??? Although somehow the room was clean and empty of my things.... I was thoroughly sick of all the shenanigans, including standing in 8" of trap water to take a shower, and I expressed that all I wanted was to check out without paying more, Then they had to send someone up to make sure the remote control was there!! i stayed 2 of 9 nights and never got any refund, but didn't pay more either, beware of scammers!!

10/10 – Excellent

Adam, Berlin, Germany

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A diamond in the rough
La Paz is quite ugly in general. In the middle of the dirt and chaos, Hotel La Joya stuck out as what appeared to be the nicest place one could find in the area. The breakfast area is nice with good views of the city while the staff and owners were pleasant, helpful, and spoke great English.

8/10 – Bien

Sho, Fukuoka

Points forts : Service et personnel
Reliable Hotel Staff
We made some requests to the hotel staffs, then they were willing to answer our requests. The hotel room cleanliness is so-so.

4/10 – Médiocre

Angel Oscar, La Plata - Argenitna

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
El hotel es acorde a lo que se ha pagado.
La zona no nos gustó. El hotel dice tener restaurante y al llegar me dijeron que no tenían.

8/10 – Bien

Michael, Honolulu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great efficient,friendly, and helpful staff.
The hotel arranged for a taxi pickup at the airport and a drop off at the airport. They were also able to provide escorted tours of La Paz and to Lake Titicaca. I was able to make the most of 2 and a half days in La Paz.

8/10 – Bien

Carlos William, New York

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
My vacation
It was overall good.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

10/10 – Excellent

ウユニ, トロント

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
セントロのホテル
チェックイン前に到着したがロビーで休む事が出来助かった。また部屋は寒くなく良かった。値段と質が釣り合っていた

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Custo X Benefício
O Hotel tem instalações um pouco antigas, fica em uma rua muito movimentada, mas rua de Feira, com muitos vendedores espalhados na rua. A equipe é muito atenciosa, e o preço é acessível. No geral, a experiência foi tranquila.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Unstable hot water
Hot water is not very stable. A old style hotel.