Note fondée sur 30 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2022 sur Expedia
Increíble la atención, la solidaridad y empatía de todos en el hotel. Está en una ubicación donde puedes llegar a distintos sitios a pie, aunque pasan prácticamente todos los medios de transporte. Hay farmacias y puestos de comida saliendo, así que no hay de qué preocuparse.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juin 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juin 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juin 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 avr. 2022 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Terrible

Publié le 12 sept. 2021 sur Hotels
First of all I did not stay because the cab driver told me the hotel was inoperable for the last 6 or 7 months. He took me there to the hotel to see and there were no lights on at all. Terrible. I would not recommend this hotdl to my worst enemie.
1 sur 5
par un voyageur

Terrivel

Publié le 22 janv. 2020 sur Hotels
Péssima, o WC estava entupido, o serviço de limpeza não existe, em alguns quartos não pega internet, o desaiuno é muito simples....
4 sur 5
par un voyageur

Minha permanência no horel foi boa.

Publié le 4 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2019 par j, Gestion de l’hôtel
Gracias
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de SANTIAGO CHILE

Good location NICE OWNERS, AND STAFF.

Publié le 29 mars 2018 sur Expedia
Pour : See above.
Contre : Get a back room, as the front rooms can have a lot of street noise.
Emplacement : 0000
They BENT OVER BACKWARDS, to help and please us, Even to the point of loaning me the kitchen to cook a soup for my wife who was not feeling well.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2018 par rr, Gestion de l’hôtel
gracias
1 sur 5
par Israel

Publié le 15 déc. 2017 sur Hotels
very bad service very dirty rooms the bathroom covered a bad experience
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2018 par w, Gestion de l’hôtel
gracias