Note fondée sur 190 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
57 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de San José del cabo

Publié le 25 janv. 2020 sur Expedia
Tres bonne accueil, propreté, salles à manger. Moins aimé , control de tv compliqué
4 sur 5
par JEAN PIERRE de france

Très moyen

Publié le 28 mars 2016 sur Hotels
Très moyen
4 sur 5
par bellanger de france

Publié le 29 avr. 2013 sur Hotels
Pas cher, bien situé mais bruyant.
2 sur 5
par JCH64 de Bayonne, France

une étape faute de mieux

Publié le 22 janv. 2012 sur Expedia
Pour : la proximité des pôles d'intérêt de la cité
Contre : le manque de tranquillité sonore
Emplacement : stratégique
Si l'hôtel Miramar a l'avantage d'être très bien situé par rapport à la mer, le Malecon et le centre touristique (magasins, restaurants...), il est en revanche très bruyant de par sa proximité immédiate avec une boîte de nuit (musique tard dans la nuit) et mal insonorisé par rapport aux bruits de la rue. De plus, la propreté des chambres laisse à désirer (salle de bains, literie). En conclusion, l'adresse est pratique, sans plus.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2024 sur Expedia
Cerca del malecon y excelente servicio
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2024 sur Expedia
horrible y con cucarachas
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 avr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 avr. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 mars 2024 sur Hotels