Hotel Sagarnaga

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles à Centre-ville de La Paz

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Sagarnaga

Déjeuner et dîner servis sur place, cuisine locale et internationale
Réception
Intérieur de l’entrée
Chambre triple Deluxe, 3 lits jumeaux, vue sur la ville | Coffre-fort, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Vue sur la ville depuis l’hébergement

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Sagarnaga 326 Zona Rosario, La Paz
  • Marché des sorcières
    ‪3 min à pied‬
  • Plaza San Francisco
    ‪6 min à pied‬
  • Cathédrale métropolitaine de La Paz
    ‪8 min à pied‬
  • La Paz (LPB-aéroport international El Alto)
    ‪38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 1 grand lit, salle de bain privée

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, salle de bain privée

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Deluxe, 3 lits jumeaux, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, 1 grand lit, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio Junior, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 34 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre Deluxe double, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Deluxe, 3 lits jumeaux

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau, salle de bain privée

  • 12 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double, 1 lit double, salle de bain privée

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, 2 lits jumeaux

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

La Paz

Séjour au Centre-ville de La Paz.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de La Paz, vous serez à quelques pas de Musée de la Coca et de Église de San Francisco. Marché des sorcières et Couvent et musée de San Francisco se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Marché des sorcières - 3 min à pied - 0.3 km
  • Plaza San Francisco - 6 min à pied - 0.5 km
  • Cathédrale métropolitaine de La Paz - 8 min à pied - 0.7 km
  • Place Murillo - 9 min à pied - 0.8 km
  • Sopocachi - 11 min à pied - 1.0 km

Transport

  • Viacha Station : à 28 min en voiture
  • Station de téléphérique de Edificio Correos : à 7 min de marche
  • La Paz (LPB-aéroport international El Alto) : à 38 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sabor Cubano - ‬1 min à pied
  • ‪Cafe Del Mundo - ‬1 min à pied
  • ‪Café Tía Gladys - ‬3 min à pied
  • ‪The English Pub - ‬2 min à pied
  • ‪The Carrot Tree - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Sagarnaga

Hôtel 3,5 étoiles à Centre-ville de La Paz
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Event space at this hotel measures 538 square feet (50 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Sagarnaga. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 3.5-star La Paz hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • 538 sq ft of conference space
  • 50 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Sagarnaga propose 50 chambres dotées de : coffre-fort. Les chambres ont la télévision par câble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à La Paz offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 33 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Chauffage
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Sagarnaga n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 13 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Bolivie qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 16 USD par véhicule (aller simple)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 15 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les enfants de 11 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Sagarnaga
Hotel Sagarnaga La Paz
Sagarnaga Hotel
Sagarnaga La Paz
Sagarnaga
Hotel Sagarnaga Hotel
Hotel Sagarnaga La Paz
Hotel Sagarnaga Hotel La Paz

Avis pour Hotel Sagarnaga

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 103 avis sur 349.
Note de 8 – Bien, d’après 152 avis sur 349.
Note de 6 – Acceptable, d’après 73 avis sur 349.
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 349.
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 349.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
La serveuse du restaurant ne parle pas anglais et même en espagnol ce n'est pas ça car elle maintenait que le petit déjeuner commence à 6h alors que c'est à 7. Du coup on a payé un plat qu on n'a pas commandé
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Syl

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Tres bien situé mais confort sommaire

Hotel bien situé Chambre non chauffée, pas très propre (vieille moquette, champignons dans le carrelage de la salle d eau) Attention la vue des chambres n est pas celle affichée ! Vue sur un mur ou sur les poubelles Personnel aimable et arrangeant pour appeler taxis ou lingerie (15 bolv / kg) Petit déjeuné très sommaire (cereales pain jambon fromage café jus)
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

4/10 – Médiocre

Brigitte

Ns avions envoyé un mail pour venir ns chercher á l’aeroport Personne n’est venu il était 3 h du matin et la chambre était tres froide le radiateur ne fonctionnait pas
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Serge

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2017

2/10 – Terrible

JN, chili, santiago

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

hotel bruyant et petit dej immangeable

Hotel bien situé dans quartier touristique avec resto autour (une super pizzeria en face un peu plus haut excellente) mais très mauvaise insonorisation (si qqu'un parle dans le couloir, vous entendez tout) et un petit déjeuner horrible (margarine au lieu de beurre,une seule confiture à... ben à je ne sais pas quoi, pas de lait pour les enfants et un jus d'orange chimique horrible. Pour une nuit ou deux maxi, ca passe (c'est globalement propre) pour se balader dans la paz. Mais à part la situation (et peut etre le prix, je ne sais pas car j'ai payé un pack), cet hotel n'est vraiment pas terrible. personnel serviable et aimable. Il propose une navette aéroport-hotel à 112 BOB mais si vous prenez un taxi dans la rue, cela ne vous coutera que 70 BOB.
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Antoine

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

baptiste

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Une nuit seulement sur la paz

Bien place dans le centre, bien pour rester une nuit, le petit dejeuner n etait pas Pret a l heure
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre trop froide manque un radiateur mais la réception m a dit au moment du check out qu il fait le demander pour l avoir.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

camille

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Hotel accueillant

Hotel accueillant, pEssonne la très gentil avec un bon rapport qualite/prix.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité prix, situation parfaite

Nous avons séjournés 3 nuits a l'hôtel Sagarnaga. Le personnel est très serviable et disponible. Le petit déjeuner est largement suffisant. Les chambres sont agréables et propres, il n'y a pas de chauffage mais suffisament de couvertures. La salle de bain était propre et dispose de serviettes et papier toilette, cependant l'équipement est un peu vieillot. L'hotel ne pourrait être mieux situé! Rapport qualité prix excellent!

6/10 – Acceptable

THERESE, MARSEILLE

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

Bien placé dans la rue la plus touristique de La P

Hôtel vieillissant ,chambres à la déco tristounette , aurait bien besoin d'un coup de jeune .Dans la salle de bain ;pas de verre à dents , pas de tapis de bain , pas de porte savon , serviettes de toilette à minima , éclairage faiblard .Les prises électriques sont dissimulées derrière les meubles et difficiles d'accès .Pas de table pour travailler .Petit déjeuner strict minimum à moins de suppléments .Accueil et conseils très moyens . Le réceptionniste m'a laissée grimper les 5 ou 6 marches avec ma valise avant de faire semblant de se précipiter pour tirer mon bagage sur 2 m à plat alors qu'il me voyait parfaitement dans la glace qui sert de rétroviseur à la réception pour voir l'entrée ; La Paz est à très haute altitude et j'ai 68 ans même quelques marches sont fatigantes

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité/prix

Par rapport au standing bolivien, cet hôtel est vraiment bien. Certes, il se pourrait qu'il puisse faire froid en hiver car pas de climatisation; certes la douche met du temps à chauffer mais au final il répond très bien aux besoins par rapport à son prix. Les lits sont très confortable, les chambres spacieuses et silencieuses, certaines chambres arrivent même à avoir le wi-fi... De plus, le personnel est vraiment amical et à l'écoute! Petit bémol pourrait être le petit déjeuner qui est assez simple mais inclus dans la nuité.

8/10 – Bien

YVES, France

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

un havre de paix et de tranquilité

Rue calme située à proximité des rues commerçantes, et à quelques pas du centre ville.^ Réception de l'hôtel: très bien. Arrive à trouver des solutions, d'une façon désintéressée à vos petits problèmes quotidiens. une agence de voyage jouxte l'hôtel et celle-ci propose des circuits intéressants pour des prix très convenables avec des guides de qualités (guide essentiellement en espagnol ou en anglais).

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

La Paz hotel

Avec une chambre (simple) pres de l'ascenseur, ce n'est pas vraiment facile car il y a plus de bruit. Mais par rapport aux hotels de plus ou moins même categorie que j'ai occupé an Amérique du Sud, elle est sans doute égale.

8/10 – Bien

Thibaut, Montpellier

Points faibles : État et installations de l’hébergement

Bon emplacement

Etablissement vieillissant, isolation limite pour le mois d'octobre. Eau chaude. Un peu bruyant selon vos voisins. Wifi OK dans les parties communes. Petit déjeuner léger si vous ne prenez pas les suppléments. Personnel parfois anglophone, serviable. Service de voyages attenant. Plein centre ville.

6/10 – Acceptable

jean marc, toulouse

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

bien situe mais trop cher

Pour: - bien situe - staff excellent, a l ecoute et tres disponible Contre: - chambre pas confortable - lit trop petit / matelas pa confortable - petit dejeuner a revoir - donc trop cher par rapport aux autres hotels dans le meme quartier

10/10 – Excellent

Marines de A

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rafael

Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Mattias

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Noicy as f*** both inside and outside the hotel. Better during late night but still. Thin walls..
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Celinda

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The property is old and needs maintenance. The rooms are very cold. The positive is that it is close to the tourist attraction is located about 20 minutes from the airport without traffic
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Pekka

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Quite nice stay

A quality hotel with excellent service, good breakfast and good wifi. The only minor minus comes from the room where is no heating at all. However, I would stay here again.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

PAULA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
El hotel es bonito y tiene muy buena ubicación, pero es muy ruidoso, las paredes son delgadas y se escucha todo, cada vez que alguien cerraba alguna puerta o los pasos afuera, además estaban en remodelación y todo el día habían sonidos de construcción. El desayuno y la atención están bien. Por el uso de la aplicación tengo acceso a ciertos beneficios, cuando lo informé en recepción parecían no saber nada al respecto y no aplicaron ninguno, incluso el late check out que solicitamos por solo 30 minutos, tenían disponibilidad, pero debíamos pagarlo, si no respetan estos beneficios no deberían estar en la lista de VIP access.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025