Note fondée sur 303 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 11 avr. 2019 sur Expedia
La serveuse du restaurant ne parle pas anglais et même en espagnol ce n'est pas ça car elle maintenait que le petit déjeuner commence à 6h alors que c'est à 7. Du coup on a payé un plat qu on n'a pas commandé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2019 par Ricardo A., Gestion de l’hôtel
Dear Traveler, We apologize for the confusion caused. Evidently breakfast starts at 7 am in Tambo Restaurant. We assume the rest of the stay was good based on your rating. Thank you for staying with us.
par un voyageur
Tres bien situé mais confort sommaire
Publié le 7 oct. 2018 sur HotelsHotel bien situé
Chambre non chauffée, pas très propre (vieille moquette, champignons dans le carrelage de la salle d eau)
Attention la vue des chambres n est pas celle affichée ! Vue sur un mur ou sur les poubelles
Personnel aimable et arrangeant pour appeler taxis ou lingerie (15 bolv / kg)
Petit déjeuné très sommaire (cereales pain jambon fromage café jus)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2018 par Ricardo , Gestion de l’hôtel
Dear Traveler, We apologize for the inconviniences you may have presented during your stay in the Hotel. Please be aware that not all of our rooms have views city views since we are in the heart of the city, neighboring other building. this privileged location does not allow all of our rooms to have a view. And Yes we are proud to have a friendly staff always willing to help. Have a great trip.
par un voyageur
Publié le 18 mars 2018 sur Hotels
Ns avions envoyé un mail pour venir ns chercher á l’aeroport Personne n’est venu il était 3 h du matin et la chambre était tres froide le radiateur ne fonctionnait pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2018 par R. Arocha, Gestion de l’hôtel
Dear Traveler, We apologize for the airport pickup. We will check to see where the mistake was with the information provided. We will work hard to make sure this mistake does not happen again with future guests.
par Serge
Publié le 5 oct. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2017 par Cecilia, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for leaving us a review. It is great to know you had a good stay with us. We wish you safe travels.
par un voyageur de chili, santiago
hotel bruyant et petit dej immangeable
Publié le 24 sept. 2017 sur Expedia
Pour : Emplacement
Contre : Changez les portes des chambres (contreplaqué)
Un meilleur petit déjeuner (et pourtant, je ne suis pas difficile)
Emplacement : Resto autour
Avec un collectivo, pour 2 BOB par personne, vous pouvez aller à la station de téléphérique.
Hotel bien situé dans quartier touristique avec resto autour (une super pizzeria en face un peu plus haut excellente)
mais très mauvaise insonorisation (si qqu'un parle dans le couloir, vous entendez tout) et un petit déjeuner horrible (margarine au lieu de beurre,une seule confiture à... ben à je ne sais pas quoi, pas de lait pour les enfants et un jus d'orange chimique horrible.
Pour une nuit ou deux maxi, ca passe (c'est globalement propre) pour se balader dans la paz.
Mais à part la situation (et peut etre le prix, je ne sais pas car j'ai payé un pack), cet hotel n'est vraiment pas terrible.
personnel serviable et aimable.
Il propose une navette aéroport-hotel à 112 BOB mais si vous prenez un taxi dans la rue, cela ne vous coutera que 70 BOB.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2017 par Hotel Sagarnaga, Gestion de l’hôtel
Cher JN,
Nous vous remercions de votre temps et de votre évaluation. C'est formidable de savoir que vous avez apprécié l'emplacement. Nous regrettons de savoir que notre petit-déjeuner n'a pas répondu à vos attentes. Nous servons du lait tous les jours. En plus du yogourt. En ce qui concerne le taxi, nous appelons une compagnie de radio-taxi pour venir chercher nos invités. Nous utilisons une entreprise, et quel que soit le taux qu'ils choisissent de vous facturer, vous êtes très indépendant de l'hôtel ou ce que les chauffeurs de taxis indépendants de la rue offrent. Nous appelons les compagnies de radio-taxi pour la sécurité de nos invités, et ne profitons pas. Nous vous souhaitons des voyages sûrs,
par Antoine
Publié le 31 août 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2017 par Cecilia, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you so much for your review. We are very glad to know you found our hotel to your standards. We wish you safe travels,
par Antoine
Publié le 28 août 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2017 par Cecilia, Gestion de l’hôtel
Dear Antoine,
Thank you for you visit and taking the time to leave us a review.
Happy Travels,
par baptiste
Une nuit seulement sur la paz
Publié le 8 juill. 2017 sur HotelsBien place dans le centre, bien pour rester une nuit, le petit dejeuner n etait pas Pret a l heure
par un voyageur
Publié le 1 juill. 2017 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 juin 2017 sur Hotels