Note fondée sur 264 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2019 par Martin, Gestion de l’hôtel
Dear Bonnie: Good morning, we want to thank you for your good score given, it really encourages us to offer the best service ever. Best regards...
4 sur 5
par un voyageur

Transit pour Uyuni

Publié le 11 mai 2019 sur Hotels
Les chambres de l'hôtel s'articulent autour de patios, propre, bonne literie ,standard . Personnel sympathique . Proche des rues des commerces touristiques. Possibilité d'aller à pied pour prendre les télécabines
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2019 sur Hotels
Idéal pour un séjour à deux. Le petit déjeuner est très bien (contrairement à ce qu’annonce le routard). Nous avons eu une chambre sans fenêtre mais ce n’était pas si gênant, par contre mauvaise insonorisation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2019 par Valeria C., Gestion de l’hôtel
Chère Camille, Merci beaucoup pour votre animateur et votre commentaire positif. Il est très bon de toujours trouver le positif de quelque chose parce que c'est la clé d'une vie satisfaisante. Reviens quand tu veux! Avec nos meilleures salutations,
5 sur 5
par un voyageur

Très bel hôtel, très bon service et restaurant

Publié le 19 mai 2018 sur Hotels
Très bien placé sur l’avenue principale (Prado, marché aux sorcières, cathédrale, ...), donc demander une chambre calme donnant sur l’arrière, type 50X ou 40X). Très bon restaurant, très bon petit déjeuner. Belles terrasses agréables, belle déco. Vraiment à recommander sans aucune hésitation. Très bon standing pour La Paz.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2018 par Valeria C., Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires! Nous essayons seulement de faire sentir nos invités à la maison. Un salut cordial de notre hôtel !!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2018 par Valeria C., Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us!
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel de charme dans le centre

Publié le 13 mai 2018 sur Hotels
Hôtel de charme et de qualité. Le seul bémol peut être le bruit car les chambres don’ent Sur des patios qui eux mêmes donnent sur l’entree Et le restaurant. L’isolation avec les chambres du dessus est minime. Cependant la qualité globale de l’hotel Fait oublier ces désagréments. La terrasse du 3ème est très agréable et les parties communes également (ordinateurs à disposition, mate de coca ...) Possibilité de demander des taxis raisonnables. Je recommande pour un séjour à La Paz car très bien situé pour visiter le centre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2018 par Valeria C., Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires! L'isolation sonore a reçu de bons commentaires mais nous comprenons votre observation. Merci pour l'éloge des détails qui nous différencient. Nous sommes là pour vous servir! Avec nos meilleures salutations,
5 sur 5
par un voyageur de paris

Hôtel plein de charme et très central

Publié le 29 nov. 2017 sur Expedia
Pour : La décoration hispanique
Contre : La chambre au dessus du patio à ne plus proposer.
Emplacement : Très central. Quartier historique
Ne pas prendre la chambre au dessus de l’accueil car très bruyante. De plus on ne peut pas ouvrir les fenêtres car elle donnent sur le patio et il n’y a pas de rideau occultant non plus. Du coup comme la chambre était surchauffée c’était galère. Heureusement on m’a tout de suite changer de chambre et là c’etait parfait. Avec en plus une jolie terrasse juste en face.
5 sur 5
par Nicolas

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juin 2017 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2016 sur Hotels
Bon service dommage que ce soit très bruyant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous travaillons à améliorer
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Great location and colonial in style