Note fondée sur 501 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2019 par FRONTDESK, Gestion de l’hôtel
Gracias por compartir su experiencia con nuestros viajeros seguimos trabajando arduamente para brindarles una mejor experiencia.
Saludos cordiales de parte de todos los que hacemos posible LA POSADA HOTEL
par un voyageur
Déception et désillusion....
Publié le 30 oct. 2017 sur Hotelssur le papier tout semble parfait - bien loin de la réalité - Etablissement en perte de vitesse - Installations vieillissantes - Spa et salle de sport abandonnées - Ménage pas toujours efficace - il vaudrait mieux ne pas changer les serviettes de toilette tous les jours comme "éco" proposer par une petite plaquette dans les chambres, et laver les nappes de repas des tables extérieures - petit déjeuner loin du déjeuner continental - 6 choix disponibles (3 sucrés/3 salés) un seul plat possible - mais le titre de la carte est bien loin de la réalité de l'assiette - service petit dej' n'ouvrant qu'à 7h30 - autant dire que pour les excursions démarrant à 8h, ca limite.
Moyen de transport obligatoire (taxi local ou loc de voiture) car très loin de tout - on a testé une fois d'aller déjeuner à pied - c'est dangereux et on risque l'insolation.
Grosse déception et désillusion par rapport au descriptif et photos présentés.
Enfin pourquoi "beach", la bande de sable est juste bonne pour marcher avec de grosses chaussures au risque de se planter un objet non identifié et pas une zone de baignade.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Montreal, Qc, canada
Bel hôtel reculée
Publié le 17 févr. 2017 sur ExpediaBeau séjour pour relaxer, tres belle terrasse avec piscine, belle vue, personnel très sympathique, tres belle chambre pour le prix. Points négatifs: un peu loin de la ville (marche 30 min pas trop sécuritaire ou taxi 70 pesos), beaucoup d'installations en rénovation non-utilisables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2017 par Salvador Tamayo Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for your comments we are working hard to please our guest, your comfort and happiness in our property is the most important for us.
We hope to see you again.
Best regards.
par Gildas
Hotel tres confortable et bien situé
Publié le 19 janv. 2017 sur HotelsIdéal pour un sejour à La Paz, au calme et proche du Malecon.
Grande chambre avec tout le confort
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us! We are very concerned about making our guests' stay as pleasant as possible, so we appreciate your comments.
par Jean-Charles de Lyon
Excellent choix
Publié le 25 mai 2016 sur HotelsSplendide hôtel, accueil chaleureux, sympathique, professionnel et très serviable. La vue sur la mer est splendide. Le coucher de soleil est magique.
L'hôtel a accepté de garder une de nos valises pendant le reste de notre voyage en Basse Californie.
Hôtel à conseiller.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2016
PARA NOSOTROS FUE UN PLACER ATENDERLE, EN NOMBRE DE TODO GERENCIA Y TODO EL PERSONAL LE DAMOS LAS GRACIAS ESPERANDO CONTAR NUEVAMENTE CON SU PREFERENCIA.
par Richard de Villeneuve
Basse Californie à découvrir
Publié le 30 oct. 2015 sur Hotelstrès bon séjour, dommage qu'on ne puisse pas utiliser la plage ni se baigner à la mer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2016
PARA NOSOTROS FUE UN PLACER ATENDERLE, EN NOMBRE DE GERENCIA Y TODO EL PERSONAL LE DAMOS LAS GRACIAS ESPERANDO CONTAR NUEVAMENTE CON SU PREFERENCIA.
par Malik de Lille
Calme et douceur de vivre
Publié le 9 juin 2015 sur HotelsHôtel trouvé par hasard, très content, agréable,au calme( cela peut être du a la basse saison), personnel très souriant et serviable. Petit bémol pour la plage et la carte du restaurant peu fournie mais vu la magnifique plage de tecolote et balandra a 20min en voiture c vite oublié
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for your comments, the guest are the most important for us, we work hard to try to please them, we are so happy for your experience.
Bets regards.
Salvador Tamayo.
Manager
La Posada Hotel & beach Club.
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Se encuentra en una zona muy tranquila, la playa esta increible, linda y muy limpia. La habitación amplia, con bañera con histomasaje y balcón con vista al mar, perfecto para descansar y ver el atardecer desde tu habitacion.
El personal siempre atento y servicial.
La comida del restaurante muy deliciosa
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Expedia
This property was perfect for a quiet romantic couple's vacation. The staff are so sweet and helpful. The food was amazing. It felt homie and relaxing. The property could use a gift shop or little store for essentials guests may have forgotten. The property could use some upgrades to the outside furniture maybe choosing a more weather-resistant material. My only dislike is the birds that kept flying into the pool area. If there were a way to deter them from staying around that would be great. But overall we loved our stay and will be returning soon. The Spanish word La Paz means Peace in English; we certainly had that the week we were there. Thank you to the entire hotel staff.