Note fondée sur 79 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
93 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par Jacky de CARCASSONNE

Hotel excentre

Publié le 11 févr. 2015 sur Hotels
Bon hotel mais pour nous trop loin du centre et des restaurants
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 6 nov. 2014 sur Hotels
Joli hôtel avec cour intérieure. Malheureusement pas de fenêtre dans la chambre, seule ouverture sur le patio couvert. Bon accueil et service.
2 sur 5
par un voyageur

Viaje vacaciones

Publié le 1 mai 2019 sur Hotels
El hotel necesita una remodelación en todo; al menos en la habitación que nos toco;
4 sur 5
par un voyageur

Kind staff

Publié le 22 avr. 2019 sur Hotels
Very kind staff. It was perfect, if there was a private bathroom inside the room
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 avr. 2019 sur Expedia
muy buen lugar, agradable y limpio, pero sobre todo rescatar la amabilidad del personal del hotel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2019 sur Expedia
全体的に悪くはなかった
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2018 sur Expedia
The hotel was nice but my only critique is the least they could do is provide soap in the common toilet to wash our hands. It is unhygenic to not provide proper soap.
5 sur 5
par un voyageur

Clean and Comfortable

Publié le 14 oct. 2018 sur Hotels
Overall very clean and comfortable. Well located, just 5-10 mins walk from Plaza Murillo, with the bus terminal and red cable car station also within walking distance. Breakfast is included.
2 sur 5
par un voyageur

Would not stay again

Publié le 2 mai 2018 sur Hotels
Shower OK - hot water, but cold (shared) bathroom and cold tap water. Poor breakfast - if you want more marmalade or anything you need to pay extra. Booked for 4 nights only stay two, but wouldn't book again.
4 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 janv. 2018 sur Hotels