Note fondée sur 635 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2023 sur Expedia
Excellent accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por la valoración, nos alegra mucho hayan disfrutado de su estadía, buen retorno a casa!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2023 sur Expedia
Tres bon accueil Pas de possibilité de surclassement en raison de l’indisponibilité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por sus comentarios, en el primer ingreso no fue posible, sin embargo para el segundo ingreso los movimos al ala que da hacia la Montaña y una habitación más espaciosa, esperamos hayan disfrutado de su estadía, y tengan un buen retorno a casa, muchas gracias por la paciencia y preferencia, Hasta pronto!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2023 sur Expedia
Hôtel agréable, bien placé dans un quartier commerçant, à l’intérieur de Multiciné ( si vous cherchez c’est le meilleur moyen de le trouver). Les espaces communes très agréables ( même si la décoration est discutable parfois). Chambres confortables comme la literie. Excellent petit déjeuner. Surtout le service est superbe et le personnel sont d’une grande gentillesse. La proximité du téléphérique est un plus considérable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por compartir su experiencia con otros viajeros, nos alegra mucho que disfrutaron de su estadía, una vez más, muchas gracias por elegirnos!Reciban un saludo muy cordial
5 sur 5
par un voyageur de Saint Omer

Publié le 9 avr. 2023 sur Expedia
Central au centre de La Paz A deux pas du Téléphérique Dans centre multimodale ciné
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por habernos dado una segunda oportunidad, esperamos tenga un muy buen retorno a casa y muchas gracias por sus comentarios, saludos cordiales
2 sur 5
par un voyageur de Saint Omer

Publié le 31 mars 2023 sur Expedia
Check in décevant ( le steward s est trompé dans l addition ) Check out catastrophique : ils se sont trompés dans la réservation du taxi ET J AI RATÉ MON AVION ! De plus à trois reprises je n ai pas pris mon petit-déjeuner : ils étaient au courant : pas de doggy bag à emporter Pas de professionnalisme Par contre agence de voyage avec Wendy
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Dear Jean, muchas gracias por tomarse un tiempo para evaluarnos, lamentamos mucho el incidente del cobro, el mismo fué corregido antes de su salida para evitar futuros inconvenientes, respecto al transfer el chofer no llegó a tiempo, sin embargo nuestro equipo actuó de inmediato para ofrecerle una alternativa para que pueda llegar al aeropuerto a tiempo, Muchas gracias por darnos una segunda oportunidad, esta experiencia nos ayuda mucho a corregir estos problemas y evitarlos en un futuro.Reciba un saludo muy cordial
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2020 par Dear Erwin, Gestion de l’hôtel
Dear Erwin, We thank you for the excellent score you gave us, it nourishes us as a hotel and helps us grow and improve every day. Have a nice back home! Regards, Public Relations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2019 sur Expedia
Hotel en tres bon état Petit déjeuner délicieux Chambre tres propre Service agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2019 par Customer Service Department. , Gestion de l’hôtel
Merci Beacoup chér hote!! Come back soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2019 sur Expedia
Bon emplacement. Vue impressionnante sur la ville et les montagnes depuis la chambre. Bon petit déjeuner. Tout est au top. Seul point négatif: chambre froide dont le système de chauffage semble défectueux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2019 par Stannum Team. , Gestion de l’hôtel
Cher hôte, Nous sommes très heureux que vous ayez aimé notre établissement. À propos du système de chauffage, nous allons le passer en revue immédiatement. Nous espérons qu'ils reviendront bientôt. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2019 sur Expedia
Accueil parfait. Hotel moderne et chaleureux. Chambre spacieuse et bien équipée.
4 sur 5
par un voyageur

très bien

Publié le 22 sept. 2018 sur Hotels
Un très bon hotel situé au croisement du téléphérique ce qui vous permettra de découvrir la ville en évitant les embouteillages. La reception se trouve au 5ème étage de l'immeuble et les chambres au 12ème. Le petite-déjeuner est très bien. Seul bémol le réceptionniste au moment de notre départ qui n'a pas du tout été professionnel. Je conviens qu'il était tôt mais un minimum de courtoisie est de mise pour ce type d'hôtel. Ce qui m'empêche de mettre le total des points.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2018 par Stannum Boutique Hotel & Spa, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous! Comme vous l'avez mentionné, nous avons un emplacement stratégique, surtout parce que nous sommes à quelques pas du téléphérique. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le petit-déjeuner et nous prendrons en compte votre opinion sur le traitement à la réception, ce qui nous aide à nous améliorer de jour en jour. Nous espérons vous revoir bientôt avec nous. Avec nos meilleures salutations,