Note fondée sur 93 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Séjour au Top
Publié le 9 mars 2024 sur HotelsExcellent séjour, repas et service au top (au bar également). Personnel au petit soin et réactif ! (Accueil et ménage). Juste ajouter une poubelle devant l’hôtel pour les pique niques. Et aussi racheter quelques luges pour les enfants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par Louise- Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Un très grand merci Vincent pour ce superbe retour après votre séjour chez nous ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement notamment les repas et notre personnel :) Au plaisir de vous revoir chez nous, Louise- Adjointe de direction.
par un voyageur de Clancy
Publié le 4 mars 2023 sur Expedia
La propreté des chambres laisse à désirer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2023 par Louise- Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Merci Philippe :)
par un voyageur
Hôtel recommandé
Publié le 26 févr. 2023 sur HotelsSéjour parfait dans un cadre agréable, bien situé dans la station de Belle Plagne avec un personnel très professionnel !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2023 par Louise- Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Lett pour ce joli commentaire et cette jolie note ! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous :) Nous partagerons ce beau commentaire avec nos équipes ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Louise- Adjointe de direction.
par un voyageur
Publié le 16 févr. 2023 sur Expedia
Très pratique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2023 par Louise- Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Bruno pour ce 4 et ce commentaire !Au plaisir de vous revoir chez nous, Louise- Adjointe de direction.
par un voyageur
Publié le 7 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2023 par Louise- Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Isabelle pour ce beau 10 ! Au plaisir, Louise- Adjointe de direction.
par un voyageur
Publié le 6 févr. 2023 sur Hotels
Séjour très bien, personnel plus qu’agréable, réellement à l’écoute et disponible à toutes questions
Hôtel très bien situé
Le seul manque peut-être penser à mettre à disposition dans la chambre une bouilloire avec thé et café, car nous n’avons pa tous envie d’aller au bar.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2023 par Louise - Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Christine pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre personnel ainsi que notre localisation. Nous notons votre remarque et nous allons rénover nos chambres cet été nous allons donc mettre en place de nouvelles choses à l'intérieur ;) A bientôt, Louise- Adjointe de direction.
par un voyageur
Publié le 31 janv. 2022 sur Hotels
Très bon rapport qualité prix.
Pour quelques jours de détente, lieu parfait.
Au cœur de Belle plagne, parking sous la résidence, très bien exposé, balcon, calme, direct sur les pistes.
Ma chambre semblait rénovée ( bonne literie, écran TV très bien, spacieuse, propre...)
Je n’ai pas utilisé les services de restauration ( pris à l’extérieur ) mais avis très positif sur l’accueil et l’hébergement.
par un voyageur
Bon compromis
Publié le 31 janv. 2022 sur HotelsÉtablissement tres correct, au pied des pistes, petit déjeuner sympa, chambres à rafraîchir.
Jacuzzi au bord des pistes agréable.
par un voyageur
Juste triste
Publié le 10 janv. 2022 sur HotelsLa dame de la réception était incompréhensible, le manager malhonnête revenant sur ses dire, les chambres de très basse qualité pour un 3 étoiles, les douches sans pression une fois chaude une fois froide.
par un voyageur de Paris
Publié le 17 févr. 2020 sur Expedia
Points forts :
- A proximité des pistes.
- Personnel aimable.
- Grandes Chambres plutôt confortables.
- Espace bar et terrasse très agréable avec personnel efficace et sympathique.
Points faibles ou à améliorer :
- Un peu vieillissant
- Buffet (c'est pas mal mais un peu cher et certains plats peuvent être froid - manque une solution pour maintenir au chaud).