Note fondée sur 26 évaluations de clients

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3,4 sur 5
40 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur de metz

Hôtel confortable pour le prix

Publié le 11 mars 2018 sur Expedia
Avis plutôt favorable pour une première fois dans un hôtel belambra satisfait globalement personnels très agréable de l accueil au restaurant un 10/10 au club enfants.seule déception mais à souligné le petit déjeuner vraiment pas au niveau plutôt ridicule dans le choix des produits et même constat le midi d ou l énorme contraste avec le soir ou il y avait beaucoup plus de choix et de meilleur qualité.rien n excuse une tellle différence !!!! Dommage. Le directeur est très agréable et disponible. Nous y retournerons l année prochaine certainement
3 sur 5
par Sabine

Lits non faits serviettes non changées

Publié le 26 févr. 2017 sur Hotels
Service d'hôtellerie non fait dans les chambres
5 sur 5
par Pascal

Publié le 16 janv. 2017 sur Hotels
WIFI déplorable nous étions au 6 étage et pas de connections, il y a un sérieux soucis de chauffage au restaurant, et les cassiers ski ne sont pas au top, il vous faux impérativement un cadenas afin de sécuriser vos skis,
3 sur 5
par GWENAELLE

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 janv. 2015 sur Hotels
4 sur 5
par francois de Corse

bien mais......

Publié le 29 déc. 2014 sur Hotels
Horaires des repas et petit dej trop strict.arrivez tot pour avoir du choix et si vous ne voulez pas manger au lance pierre.
4 sur 5
par un voyageur

Très bon hotel !!!

Publié le 27 mars 2014 sur Hotels
C' est un hotel très bien situé pied au ski !!! Cadre de l hotel très bien Buffet impressionnant et de qualité Dommage que la semaine ou on y était, il y avait que des anglais. Je recommande
5 sur 5
par nogues de france

service impeccable

Publié le 6 janv. 2014 sur Hotels
parfait
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2013 sur Hotels
Très agréable
2 sur 5
par un voyageur

Bonne situation mais décevant à l'interieur

Publié le 12 févr. 2013 sur Hotels
L'emplacement de l'hôtel très bien, mais attention pas de restaurant pour le midi et buffet au soir. Pas de carte et le buffet très très décevant... nourriture pas de qualité, mais surtout la propreté. Les chambres ont besoin d'être rafraichis. Ainsi de suite...
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2024 sur Expedia
DO NOT BOOK! The pictures are not a true representation of this hotel. It is dirty, old (falling apart), everything is at the lowest quality this is not a three star hotel. Room was horrid - thin and cheap pillow, shower that is either too hot or too cold (my young son burnt himself), overcrowded ski area that smells vile and not cleaned well. The staff don’t care or tell you there’s nothing they can do. The biggest regret of our family holiday was to book this place!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2024 par Julie, Service Relation Clients Belambra, Gestion de l’hôtel
Dear Philip,Thank you for taking the time to review your stay.It is with regret that we read your comments regarding your experience. We are saddened to hear that the hotel did not meet the expectations set by the images online. Our aim is to provide accommodations that reflect the quality and comfort advertised.We are concerned to learn of your remarks on the upkeep of the hotel. Please be assured that we regularly maintain our facilities, and cleanliness is of utmost importance to us. It is disappointing to hear that this was not evident during your visit.Hearing that your room did not provide the comfort expected is troubling, and we are especially sorry to hear of the shower temperature issue that affected your son. Our guest's safety is a priority, and we typically ensure that all amenities are in proper working order.We apologize if the ski area did not present itself well during your stay. Our staff is trained to maintain a welcoming and clean environment for all our guests to enjoy their winter sports activities.Your feedback regarding the service from our staff is particularly concerning. We pride ourselves on our team's dedication to guest satisfaction, and it is disappointing to hear that you felt this was lacking.Please know that we truly value all guest feedback as it provides us with the opportunity to continually assess and improve our services.We hope to welcome you for a better experience in one of our 58 holiday clubs in France. With kind regards,Julie, Service Relation Clients Belambra