Note fondée sur 4 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
2,3 Confort de la chambre
2,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par Laurent
Publié le 30 janv. 2017 sur Hotels
Appartement "vieillot". TV en supplément !
Le prix était bas mais vu l'absence de prestation, il n'y avait rien de terrible.
Seul bon point l'emplacement sur le site pistes
par david
Publié le 3 janv. 2017 sur Hotels
dommage qu'ils ne veulent pas à aider leur client.
j'avias un problème que je ne pouvait pas résoudre sans aide. la dame me disait simplement: cela te coutera 300€.
j'ai du chercher de l'aide ailleur. j'ai réusi.
par BRUNO de Vienne
BOF
Publié le 1 avr. 2015 sur HotelsVaste immeuble défraîchi bien situé au pied des pistes.
Accueil correct, petit appartement avec 5 couchages (les uns sur les autres),un coin cuisine avec lave-vaisselle, une petite salle de bains avec baignoire.Casier à skis indépendant.Moquette affreuse dans les parties communes, escalier abimé.
POINTS NÉGATIFS à revoir : télévision payante (!), wifi payante, pas de papier WC à l'arrivée, pas de torchons ni de serviettes (supplément...),obligation de laisser l'appartement à 10 heures ...
par un voyageur
Publié le 6 mars 2022 sur Expedia
Heel fijn gelegen aan de piste. Accomodatie had 10 jaar geleden al een update gemoeten. Bedden knetterhard. Onvriendelijkste personeel ooit meegemaakt.