Note fondée sur 33 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très bien
Publié le 27 mars 2024 sur HomeAwayLe séjour s’est bien passé hormis une incompréhension sur le fait qu’on avait compris qu’il y aurait une housse de couette
par un voyageur
Bel appartement au pied des pistes
Publié le 10 mars 2024 sur HomeAwayAppartement confort de 3 chambres et 2 salles de bain. Bien situé au pied des pistes.
Nous avons passé un agréable séjour en famille.
Moyennement propre à l'arrivée (poussière étagère chevet)
par un voyageur
Happy
Publié le 8 mars 2024 sur HomeAwayClose to the slopes. Easy access with car. Good apartment.
par un voyageur
5 jours de ski entre amis
Publié le 7 mars 2024 sur HomeAwayLa localisation du logement est tout simplement parfaite. A ce prix là c’est imbattable. L’appartement était ni trop grand ni trop petit pour 7 personnes c’était super. Petit bémol au niveau de la poussière à certains endroits notamment dans les armoires ainsi que sur les bords du lit mais sinon rien a redire. Merci encore nous reviendrons c’est sur !
par un voyageur
Sejour ski aux Coches
Publié le 4 mars 2024 sur HomeAwayTrès bel appartement, très bien équipé. Suffisamment de place pour 8 personnes, nous étions 7 pour le séjour.
Residence très calme. Départ et retour ski au pieds.
Tres bon contact avec le propriétaire.
Je recommande vivement
par un voyageur
Super
Publié le 16 févr. 2024 sur HomeAwayPartir ski aux pieds est vraiment génial endroit magnifique des vacances au TOP
par un voyageur
Du bien et du (vraiment) moins bien
Publié le 27 janv. 2024 sur HomeAwayTrès bon contact avec le propriétaire avant le séjour, ils nous a même laissés venir en avance.
Que dire de l'après séjour ...
Nous sommes pressés par un monsieur pour partir à 10h alors que le départ est à 11h.
Nous nous dépêchons donc de rendre l'appartement le plus rapidement possible.
Résultats : Nous sommes facturés pour le ménage pas correctement fait ...
Et cerise sur le gateau, nous sommes également facturés pour un morceau de toilette cassé, chose qui bien entendu, est absolument fausse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
La caution sert effectivement à me prémunir des désagréments occasionnés par les locataires. Vous êtes les seconds, en un peu plus de 6 ans de location de cet appartement, à qui je dois effectuer une retenue sur la caution, mais pourquoi ?
La bien séance veut que l'on rende un appartement propre et c'est aussi inscrit dans le règlement du site. Lorsque ce dernier est rendu sans que le ménage ne soit fait, celui-ci est effectué par la conciergerie, qui naturellement me le facture et donc qui vous est retenu sur la caution.
Comme je vous l'ai expliqué dans nos différents échanges via le site, vous avez laissé l'appartement dans un état qui ne correspond pas à celui que vous avez trouvé lors de votre arrivée. Photos à l'appui que vous avez reçues.
Faire le ménage est une opération qui doit s'anticiper, votre excuse de manque de temps n'est pas recevable.
Lors du ménage effectué par la conciergerie, il a été trouvé un morceau de céramique qui a conduit à trouver le réservoir du WC cassé.
Les personnes de la conciergerie, qui ont toute ma confiance et sont professionnelles passent systématiquement après le départ des locataires pour vérifier les lieux.
par un voyageur
SUPER SEJOUR AUX COCHES
Publié le 7 janv. 2024 sur HomeAwayNous avons pu apprécier la location, appartement très propre et très bien situé.
il est aussi assez spacieux, le retour ski aux pieds parfait.
par un voyageur
Séjour agréable aux pieds des pistes
Publié le 29 déc. 2023 sur HomeAwayAppartement spacieux et bien agencé pour notre séjour à Noël en famille.
par un voyageur
WE
Publié le 2 avr. 2023 sur HomeAwayBIEN