Note fondée sur 5 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Quelle déception !
Publié le 21 mai 2019 sur HotelsQuelle déception ce séjour choisi dans un château. En dehors d'un accueil agréable, les chambres qui nous ont été attribuées étaient loin d'être au niveau du prix pour la nuit. Décoration de style agréable tout à fait adaptée au lieu, mais le confort n'est pas là, le ménage laisse à désirer et que dire des sanitaires. La porte des WC ne ferme pas, quant à la douche et les robinetteries déboitées, pleine de calcaire donc mauvais fonctionnement.
Le linge de toilette est réduit à son minimum et on vous laisse les serviettes mouillées et le tapis de salle de bain trempé pour le second jour...
Quant au petit déjeuner idem réduit à son minimum.
Nous avons déjà fait des gites et des chambres d'hôtes qui étaient dans des lieux équivalents ou plus modestes et moins chers mais avec une prestation tout autre.
par un voyageur
Publié le 28 oct. 2018 sur Hotels
Tres bon accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2018 par Rémy, Gestion de l’hôtel
Merci pour ce commentaire, c'est pour nous un encouragement dans notre travail, ainsi que la récompense de nos efforts quotidiens.
par un voyageur
Publié le 21 août 2019 sur Expedia
Very unique and like spending the night at a National Trust property. Faded elegance
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 27 mai 2019 sur Hotels
Remy was the host with the most! He and his wonderful wife prepared a fabulous meal for us, with delightful wine, on our arrival. Don't miss this taste of the authentic chateau experience. As far from a hotel chain as you can get. We loved it.