Note fondée sur 79 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 oct. 2023 sur Hotels
Un excellent séjour! À faire en couple ou en famille
par un voyageur
Publié le 26 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2023 sur Expedia
La vie de château! Petit déjeuner assez cher, mais qui vaut le coût.Un seul bémol, la douche qui mouille tout le plancher de la salle de bains.
par un voyageur
Magnifique
Publié le 17 sept. 2023 sur HotelsDe passage pour une nuit, cela a été une très jolie découverte. Cadre magnifique, suite très propre, spacieuse et confortable. Personnel adorable. Nous pensons revenir très prochainement.
par un voyageur
Publié le 16 juin 2023 sur Expedia
L’accueil a été absolument irréprochable et chaleureux. La communication avant mon arrivée s’est faite de façon très fluide par sms. La chambre était parfaitement propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2023 par Sandrine, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Votre reconnaissance est notre satisfaction, c'était un grand plaisir de vous accueillir.Vous avez notre numéro ;-)
par un voyageur
Publié le 11 juin 2023 sur Hotels
Séjour reposant que nous avons même prolonger pour en profiter davantage.
Sandrine et son équipe par leurs écoutes, leurs réactivités et professionnalismes ont amplement contribuer à rendre ce séjour très agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2023 par Sandrine, Gestion de l’hôtel
Nous sommes plus que ravis que votre séjour vous ai plu à ce point là.Toute l'équipe du Château de la Redorte vous remercie infiniment pour votre retourA bientôt, qui sait ?
par un voyageur
Vraiment dommage
Publié le 29 août 2022 sur HotelsPremière fois en 20 ans que je suis obligé de faire ma chambre dans un 4 étoiles!
Retour à l'hôtel en samedi après midi.
Je contact la réception pour demander si il y a un service d'étage??
oui, mais manque de personnel et priorité aux mini villas pour les changements de locataires...ma chambre ne sera donc pas faites!
Je demande de nouvelles serviettes qui me seront amenées rapidement avec un "désolé" de la réceptionniste.
Et je m'occupe moi même du lit et de la salle de bain...comme à la maison.
Après une nuit évidemment rien n'est vraiment sale. Cependant la cabine de douche est grande ouverte sur la SDB ce qui provoque inévitablement une inondation même en faisant très attention.
Or c'est un château rénové avec des tomettes au sol qui sont déjà soulevées par des infiltrations d'eau récurrentes.
Il faut donc utiliser le tapis et les serviettes pour éponger...
Après 2 nuits passées sur place, pas un mot d'excuse à l'accueil au moment de rendre la clé.
Petit-déjeuner défini comme continental mais pas de bacon ni d'oeufs brouillés. Il y avait les mini viennoiseries délicieuse pour rattraper le coup.
Au final un établissement somptueux dans un château du 18e siècle.
Une bâtisse grandiose qui vaut le détour.
Une chambre très spacieuse.
Piscine à disposition + spa.
Facilité pour se garer avec une grande esplanade.
Très calme au coeur du village de la Redorte.
Mais manifestement des problèmes de personnel et de professionnalisme.
par un voyageur
Très agréable
Publié le 4 juill. 2021 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2021 par L'équipe du Château de la Redorte, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour :)
A bientôt,
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2021 sur Hotels
Tout était tres bien, cadre magnifique, tres jolie chambre, bonne literie, personnel charmant, bon petit déjeuner.
Seul et gros bémol pour moi : pas de rideaux occultants dans la pièce jointe à ma chambre qui n'a pas de porte, du coup j'ai ete réveillée par le jour à 5h30 du matin...