Note fondée sur 117 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 mai 2021 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 9 mai 2021 sur Expedia
La gentillesse du personnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2021 par Christel, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire
Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour
Bien à vous
Christel
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Agréable et honnête.
Publié le 17 sept. 2019 sur HotelsCadre agréable, confort, c'est un établissement pour le voyage social.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2019 par Christel BULTOT, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre feed back
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois
Bien à vous
Christel
par un voyageur
Publié le 17 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2019 par Christel BULTOT, Gestion de l’hôtel
We hopen dat u een aangenaam verblijf bij ons had. Graag tot een volgende keer !
par un voyageur de Cormontreuil
Hôtel parfait à tous les points de vue.
Publié le 3 sept. 2018 sur ExpediaAvons été charmé par cet hôtel à la fois pour l'accueil et ses prestations. Propre, cuisine savoureuse. Apprécions la piscine. Mais aussi la disponibilité du personnel très accueillant et bienveillant. Merci beaucoup.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2018 par Christel BULTOT, Front Office Manager / sales, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre appréciation. Mettre le client au centre de nos intérêts est l'une de nos préoccupations. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
par un voyageur de la roche en ardennes
Bel hotel mais confort pas top...
Publié le 2 sept. 2018 sur Expedia
Pour : le cadre
Contre : la correspondance avec ce qui est réservé...
Beaux paysages autour de l'hôtel mais non seulement nous nous sommes retrouvés dans 2 lits simples séparés au lieu d'un lit double mais en plus lits très étroits..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2018 par Christel BULTOT, Front Office Manager / sales, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre appréciation. Nos chambres sont toutes des chambres twin. Nous ne disposons pas de lit double sauf dans les appartements.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans un appartement.
par un voyageur
Publié le 19 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2018 par Christel BULTOT, Gestion de l’hôtel
bedankt voor uw bericht en graag tot genoegen !
par un voyageur
Ceci n'est pas un resort.
Publié le 26 juin 2017 sur HotelsLes chambres familiales sont assez petites. L'hôtel n'est pas adapté aux mois chauds d'été. Pas de climatisation et, quel surprise, la piscine est ouverte que pendant juillet et aout et fermée le reste de l'année. Les environs sont agréables mais ne pensez pas vous trouver dans un resort.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2017
nous vous remrcions pour votre commentaire. Nos chambres sont assez petites étant tenus par les meurs d'un ancien bâtiment. La climatisation est seulement installée dans les chambres du 3ième étage et pour celles des autres étages, des ventilateurs sont placés dans chacune d'entre ellles. L'ouverture de la piscine est bien indiquée sur chacun des sites partenaires afin de ne pas réserver de mauvaises suprises à l'arrivée de nos clients. au plaisir de vous accueillir en juillet ou en août pour l'ouverture de la piscine !
par Laurent
La vie de château
Publié le 5 juin 2017 sur HotelsNous rentrons dans notre chambre ( grenier aménagé ) et constatons que l'air conditionné ne fonctionne pas. Chambre à 170pour être plus précis 174€ car on m'a comptabilisé 4€ pour une chambre Ave c'est enfants hors que je réserve pour deux personnes !!!
Je descend à la réception, je préviens le responsable et la derrière le comptoir on me dit d'ouvrir le velux car le technicien n'est pas encore passé !!!!! Et c'est tout se que je peux faire pour vous, je fais de mon mieux !!! Voila la réponse.
Vu la température de la chambre , un vrai sauna !!!! je n'accepte pas et demande si il n'y a pas moyen de nous placés autre part ?
Embarrassé , le responsable me dit d'un air , j'ai un studio de disponible , il se trouve à 100m du château !!!! Et sans supplément!!! Air de dire soyez content Avec Ca !!!!
En moi meme , je me dit vive la vie de château !!!!
J'arrive au fameux studio , et la!!!!! Je me dis c'est pas possible , studio sale, lit pliable à faire sois meme , par d'air conditionné et la chaleur toujours présente !!!!
Comment voulez vous que nous passions un bon week End dans ces conditions ....
Si c'est Ca la vie de château !!!!!
Dégouté, vraiment