Note fondée sur 11 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Culture et nature en Bourgogne
Publié le 31 août 2024 sur HomeAwayNous avons profité de la maison, de son jardin magnifique, de la piscine et des beautés de la Bourgogne.
par un voyageur
Séjour agréable avec une propriétaire attentive
Publié le 13 mai 2024 sur HomeAwayNous avons séjourné 2 jours et tout c’est très bien passé . Je n’avais pas bien intégré que le logement était en fait le premier étage de la maison du propriétaire. Mais cette partie est indépendante et bien aménagée.
La propriétaire est très attentive, discrète et nous avons pu profiter de la totalité du jardin pendant ce séjour ensoleillé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Philippe et les cousins très agréable, sympathique.
Ils ont laissé un gîte propre.
Je les accueillerai à nouveau avec grand plaisir
par un voyageur
fiasco
Publié le 4 août 2023 sur HomeAwaythe owner refused me pretending the place was already booked and you knew it.
Bonjour,
j’ai effectué auprès de vos services une réservation de gite pour une période de trois nuits, du 1° au 04 août 2023.
La réservation m’a été confirmée le 25 juillet. Et le règlement complet effectué le 26 juillet.
Lorsque le 1°août je me suis présenté au gite, les propriétaires m’ont informés que le gite était déjà loué toute la semaine via RB&B et qu’Abritel ( donc vous )était prévenu que ces dates n’étaient pas disponibles.
Le plus étonnant est que le 25 juillet je recevais une demande de paiement de solde de la part du propriétaire, et le 29 juillet un courrier adressé à un mystérieux Julien donnant la marche à suivre pour acceder au gite, et supposément envoyé par les propriétaires.
Quoi qu’il en soit, j’ai été obligé de prendre un hotel pour la nuit, avec mes deux enfants, et d’écourter mon séjour.
Je ne sais pas vraiment quels sont les protocoles établis entre vous et les « hôtes » mais il semble qu’il y a ici un dysfonctionnement majeur sur lequel j’aimerais être éclairé.
Je souhaite bien evidemment le remboursement de mon séjour, hotel compris, pour le moment.
Si d’aventure les choses devaient aller plus loin, j’envisage de demander également le remboursement des frais de route (carburant et autoroute) que j’ai du engager en vain.
Je porte à votre connaissance, par ailleurs, que je viens de me rendre sur votre site et que le gite en question est affiché comme libre du 1°au03 août.
par un voyageur
piscine
Publié le 24 juill. 2023 sur HomeAwayjardin tres agréable avec piscine
par un voyageur
Weekend paisible
Publié le 30 mai 2023 sur HomeAwayMerci pour votre accueil et votre gentillesse. La Dolce Vita porte bien son nom : nous avons passé un séjour très agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Un groupe super sympa
Rencontre enrichissante
Je vous attends quand vous voulez
Laurence
par un voyageur
Juste sympa
Publié le 20 mai 2023 sur HomeAwayTrès bonne expérience
Et hôtes très agréables
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci à vous
Vous étiez très agréable également !!
par un voyageur
Séjour parfait
Publié le 8 mai 2023 sur HomeAwayDes hôtes à l’écoute et très disponible. Un jardin partagé très agréable. Ressourçant week-end dans le Morvan !
par un voyageur
Belle trouvaille!
Publié le 5 août 2022 sur HomeAwayTrès bon accueil, chaleureux et en toute simplicité. Merci pour Urska ;)
Gîte très agréable, très beau jardin. Nous avons bien profité de la piscine et de la région. Le séjour correspondait parfaitement à nos attentes!
par un voyageur
Super week-end
Publié le 8 sept. 2021 sur HomeAwayMaison au calme sans vis à vis avec un terrain au top.
par un voyageur
Très joli et calme
Publié le 9 mai 2021 sur HomeAwayJoli cadre extérieur pour profiter