Accostage Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel sur la promenade avec casse-croûte/café à La Rochelle

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Accostage Hotel

Entrée de l’hébergement
Entrée de l’hébergement
Chambre supérieure, 1 lit double | Literie de qualité, bureau, système d’insonorisation
Buffet déjeuner (15.50 EUR par personne)
Vue sur la plage ou l’océan

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Climatisation
    Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
6, Avenue Coligny, La Rochelle, Charente-Maritime, 17000
  • Casino Barrière de La Rochelle
    1 min à pied
  • Plage de la Concurrence
    6 min à pied
  • Tour de la Lanterne
    10 min à pied
  • Aéroport de La Rochelle-Île de Ré (LRH)
    12 min en voiture

Options de chambre

Chambre double studio dans les dépendances

  • 21 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique double (3ème étage / 3rd floor)

  • 12 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double

  • 12 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 12 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

La Rochelle

Au bord de la mer.En séjournant à hôtel à La Rochelle, vous serez à quelques pas de Casino Barrière de La Rochelle et à 10 minutes de marche de Plage de la Concurrence. De plus, Tour de la Lanterne est à moins de 1 km et Vieux Port est à moins de 3 km.

À proximité

  • Casino Barrière de La Rochelle - 1 min à pied - 0.2 km
  • Vieux Port - 15 min à pied - 1.3 km
  • Hôtel de ville de La Rochelle - 18 min à pied - 1.5 km
  • Tour Saint-Nicolas - 3 min en voiture - 1.5 km
  • Port des Minimes - 13 min en voiture - 7.7 km

Transport

  • Gare de tramway La Rochelle Porte-Dauphine : à 7 min en voiture
  • Aéroport de La Rochelle-Île de Ré (LRH) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪Casino Barrière de la Rochelle - ‬2 min à pied
  • ‪La Boussole - ‬10 min à pied
  • ‪La Yole de Chris - ‬7 min à pied
  • ‪Les Pâtes Volantes - ‬11 min à pied
  • ‪Le Set - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Accostage Hotel

Hotel near Casino Barriere de La Rochelle in La Rochelle
There's a coffee shop/cafe on site. WiFi and wired Internet are free in public spaces. A library, multilingual staff, and a television in a common area are also featured at Accostage Hotel.

This La Rochelle hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 15 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1912
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Library
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Accostage Hotel propose 15 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche.

Cet hôtel à La Rochelle offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 10 mètres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 7 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 15,50 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à 19 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 19 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après midi, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Si vous pensez arriver après 20h00, veuillez utiliser le numéro affiché sur la porte de l'établissement pour obtenir l'accès.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour la semaine de relâche : 30 EUR par séjour (pour les séjours du 18 mai au 30 septembre)
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 15.50 EUR par adulte et 9 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 15 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Accostage
Accostage Hotel
Accostage Hotel La Rochelle
Accostage La Rochelle
Accostage Hotel Hotel
Accostage Hotel La Rochelle
Accostage Hotel Hotel La Rochelle

Avis pour Accostage Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 93 avis sur 199." "
Note de 8 – Bien, d’après 84 avis sur 199." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 17 avis sur 199." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 199." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 199." "

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé et au calme. Chambre et sde petites mais suffisantes quand on y fait que dormir! Les 3 étages avec la valise, j'avais un peu oublié, mais cet hôtel est très correct.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Michèle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Hélène

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Melanie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonjour il était indiqué dans votre offre bar à la plage ce qui n’était pas le cas ainsi que parking
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Anne

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé proche du port et du casino, très propre et agréable. L'accueil est aussi plaisant. Un hôtel qui a beaucoup de qualité
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Gaëlle

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour parfait
Séjour parfait, la dame à l’accueil est au petits soins et très professionnelle. Merci
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chambre très propre et personnel fort sympathique. Très bon accueil.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Avis sur la chambre.
Chambre trop petite. Climatisation non activée. Bruit de moteur toute la nuit, donc mauvaise insonorisation.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Claude

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Anaelle

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon accueil, explications. Chambre propre et calme. Lit très confortable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

brigitte

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tb
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

claude

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

THIERRY

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

francis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agreable
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

YVES

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Helene

Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Magali

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tres bien situé pour visite a pieds , chambre confortable, je déconseille le petit déjeuner a 14€,! Croissant de la veille( mou) 1 seul , buffet vide ! Pas de fruits frais ni yaourts ,plats fromages bas de gamme ( tranchettes) demander pour avoir lait et jus d'orange , tres déçue ! .
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Elodie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un séjour agréable à La Rochelle
Nous avons passés un très bon séjour, tout le personnel était très accueillant et bienveillant. Nous le recommandons sans hésiter pour y séjourner que ça soit en couple ou en famille. Si vous avez la moindre question, besoin d’avis pour profiter de la ville et la connaître, vous pouvez compter sur l’équipe pour répondre à vos questions. Si nous revenons dans le coin, ce sera le premier endroit que nous regarderons pour de nouveau y séjourner.
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Nicole

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le sejour fut très agréable. La climatisation des chambres etait la bienvenue. Petit déjeuner un peu élevé pour moi Malheureusement pas de frigo dans les chambres. 3 bouteilles d'eau fraîches dans la chambre aurait été bien utiles( 1 seule bouteille etait à disposition dans la chambre) Hotel tres bien placé proche de la plage et du port on peut tout faire à pied ou en vélos
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Maria Letizia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022