Note fondée sur 705 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Accueil chaleureux, conseils pertinents pour la restauration. Petit dejeuner copieux et gentillesse du personnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par M. MARSOLLIER – Directeur, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Central Park & Spa pour votre séjour à La Rochelle. Nous recevons avec grand plaisir vos compliments et nous ne manquerons pas de les partager avec l’ensemble de nos équipes car ces retours nous encouragent et nous incitent à offrir toujours plus de services de grande qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

TRES BIEN

Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
ACCUEIL SOURIANT ET SYMPATHIQUE, chambre comfortable , belle salle de bain , petit déjeuner excellent ,,, rien de mal à dire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par A très vite, M.Marsollier- Directeur général , Gestion de l’hôtel
Cher JOEL, Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Central Park & Spa pour votre séjour à La Rochelle. Nous recevons avec grand plaisir vos compliments et nous ne manquerons pas de les partager avec l’ensemble de nos équipes car ces retours nous encouragent et nous incitent à offrir toujours plus de services de grande qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par A très vite, M.Marsollier- Directeur général , Gestion de l’hôtel
Cher Daniella, Toute l'équipe du Central Park vous remercie sincèrement pour votre note. C'est un réel plaisir que de choyer nos chers clients.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par M. MARSOLLIER - Directeur general, Gestion de l’hôtel
Cher monsieur,Nous sommes ravis que votre séjour fût une réussite ! Et que vous ayez apprécié nos services.Notre équipe est très fière de découvrir votre entière satisfaction : c'est une réelle motivation.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par A très vite, M.Marsollier- Directeur général , Gestion de l’hôtel
Chère Laurine, Toute l'équipe du Central Park vous remercie sincèrement pour votre note. C'est un réel plaisir que de choyer nos chers clients.
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Très bel hôtel, très propre, confort de la chambre et bon petit-déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Bien cordialement, M. MARSOLLIER – Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Anonyme, Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Central Park & Spa pour votre séjour à La Rochelle. Nous recevons avec grand plaisir vos compliments et nous ne manquerons pas de les partager avec l’ensemble de nos équipes car ces retours nous encouragent et nous incitent à offrir toujours plus de services de grande qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par A très vite, M.Marsollier- Directeur général , Gestion de l’hôtel
Cher BRUNO Toute l'équipe du Central Park vous remercie sincèrement pour votre note. C'est un réel plaisir que de choyer nos chers clients.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2024 par Bien cordialement, M. MARSOLLIER - Directeur génér, Gestion de l’hôtel
Chère Valérie, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous sur Expédia ! Je suis ravi de lire que votre séjour s'est bien passé et je m'empresse de partager votre message avec l'équipe Central Park.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2024 sur Expedia
Bon accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2024 par M. MARSOLLIER - Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Olivier, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous sur Expédia ! Je suis ravi de lire que votre séjour s'est bien passé et je m'empresse de partager votre message avec l'équipe Central Park. Bien cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2024 sur Expedia
Ce que j’ai aimé: bien situé, confortable et personnel accueillant. Petit déjeuner au rendez-vous Ce que je n’ai pas aimé: SPA et jacuzzi payant, alors que dans tous les autres hôtels qui proposent ce genre de choses, le service est inclus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2024 par M. MARSOLLIER - Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher M.Amezianne, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Central Park. Celui-ci sera partagé avec toute l’équipe de l'hôtel qui prennent au sérieux les retours de nos clients, notre but étant de constamment améliorer notre offre. Concernant les accès spa, ils se pratiquent sur des créneaux d'une heure et trente minutes pour permettre à tout le monde de profiter au maximum de ces bienfaits et sont au tarif de 25 par personnes se qui reste très compétitif. Je serai heureux de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain passage à La Rochelle et de vous faire changer d'avis sur notre bel établissement. Bien cordialement,