Note fondée sur 558 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par it, Gestion de l’hôtel
Merci, cordialement.
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par it, Gestion de l’hôtel
Merci, cordialement.
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par it, Gestion de l’hôtel
Tous nos remerciements, cordialement.
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par it, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour cette note mais nous aurions aimé que vous nous fassiez part de vos remarques pendant que nous discutions plutôt que cette note sans explication, immédiatement à votre sortie de l'hôtel, cordialement.
par un voyageur
Havre de paix au cœur de La Rochelle
Publié le 8 juill. 2024 sur HotelsHôtel très bien situé sur le vieux port. Chambre spacieuse et bien décorée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par it, Gestion de l’hôtel
Merci, bien à vous.
par un voyageur
Trop cher par rapport à la chambre proposée
Publié le 22 juin 2024 sur HotelsChambre propre mais basique par rapport au tarif pratiqué.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par it, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre commentaire, nos prix sont en fonction de la demande, si l'hôtel est complet les prix augmentent, pour des tarifs plus bas vous pouvez réserver en basse saison, nous espérons que vous avez pu apprécier notre emplacement exceptionnel, cordialement.
par un voyageur
très bien
Publié le 5 juin 2024 sur Hotelsbel hôtel, très bien placé en centre ville. Personnel professionnel et attentif.
Seul bémol le parking très serré pour accéder au parking souterrain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2024 par it, Gestion de l’hôtel
Tous nos remerciements, cordialement.
par un voyageur
Hôtel sur le déclin... Dommage
Publié le 28 avr. 2024 sur HotelsBaisse sensible de qualité, confort, prestations, service client depuis notre dernier séjour.
Une prestation "minimum" au prix d'un 4 étoiles... Exagéré ! Surtout que l'offre rochelaise ne manque aps...
Ce n'est plus La Monnaie de la grande époque... Très déçus de ce séjour !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par it, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous semble pourtant bien injustifié, depuis votre dernier passage dans notre établissement les chambres et les couloirs ont été rénovés, notre petit déjeuner a été entièrement repensé avec des produits frais régionaux ou faits maison, notre spa de 250m2 vient d'ouvrir. Commentaire très curieux!!!
par un voyageur
Publié le 13 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2024 par it, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié pleinement votre séjour à la Monnaie. Notre veilleur de nuit a fait sa première nuit seul ce jour là et était un peu hésitant, nous vous prions de nous en excuser. Bien cordialement.
par un voyageur
Tres bien, conhortable et accueillant
Publié le 13 avr. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2024 par it, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions, cordialement.