Note fondée sur 723 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Douche petite

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Parfait sauf la taille de la douche un peut petite de plus c’était un rideaux pas très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Toute l'équipe du Saint Nicolas, Gestion de l’hôtel
Cher Stéphane, Merci beaucoup pour votre retour! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour. Vous avez séjourné dans une chambre PMR (adaptée aux personnes à mobilité réduite), ce qui explique la présence d'un rideau de douche. Nous comprenons que cela ait pu affecter votre confort, et nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à améliorer nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une expérience encore meilleure!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Toute l'équipe du Saint Nicolas, Gestion de l’hôtel
Cher Pierre, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes enchantés que votre séjour ait répondu à vos attentes. C’est un plaisir de savoir que vous avez passé un excellent moment avec nous. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Très belle expérience dans cet hôtel, personnel aux petits soins et établissement très agréable. Encore merci pour l’accueil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Toute l'équipe du Saint Nicolas, Gestion de l’hôtel
Nous sommes enchantés que votre expérience chez nous vous ait plu. Nous vous remercions pour vos mots aimables et vos retours positifs, ainsi que pour vos compliments sur notre équipe et notre établissement. Vos éloges seront partagés avec notre personnel ! C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine visite à La Rochelle.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Toute l'équipe du Saint Nicolas, Gestion de l’hôtel
Cher Johan, Merci pour votre retour sur votre expérience au sein de notre établissement. Afin de pouvoir en améliorer les services et la qualité, n'hésitez pas à nous faire un retour plus détaillé.En espérant vous accueillir de nouveau, Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Toute l'équipe du Saint Nicolas, Gestion de l’hôtel
Cher Peyo, Nous vous remercions pour cette superbe note suite à votre séjour au Saint Nicolas. Nous serons ravis de vous recevoir lors de votre prochain séjour rochelais. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Toute l'équipe du Saint Nicolas, Gestion de l’hôtel
Cher Michel, Merci pour cette note, Nous serons ravis de vous recevoir lors de votre prochain séjour rochelais. . Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Toute l'équipe du Saint Nicolas, Gestion de l’hôtel
Cher Philippe, Merci pour cette note, Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois sur La Rochelle. N'hésitez pas à nous contacter. Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel parfait

Publié le 18 mai 2024 sur Hotels
Superbe hôtel ! Personnel très souriant et serviable ! Je reviendrais sans hésitation !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Toute l'équipe du Saint Nicolas, Gestion de l’hôtel
Tout d’abord, nous vous remercions une nouvelle fois d’avoir séjourné à l’Hôtel Saint-Nicolas et d’avoir pris le temps de noter notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous partageons avec plaisir vos agréables commentaires avec l’ensemble de nos équipes, qui travaillent pour vous offrir la meilleure qualité de service. Cordialement, Toute l'équipe de réception
2 sur 5
par un voyageur

Peu largement mieux faire

Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Pas de livret d’accueil dans les chambres et après on nous demande de quitter la chambre à 11h alors qu’il n’y a rien de marqué dans les chambres. Odeur de café dans la chambre …. Les disettes usagés de café des précédents clients toujours la machine . Bonde de douche pas fixé. Et responsable à l’accueil le matin , à peine bonjour et pas du tout souriante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Stéphanie C. - General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Christelle, Je suis vraiment navrée de lire vos commentaires à propos de votre séjour, surtout compte tenu du fait que notre équipe vous a offert un surclassement. Il est clair que la prestation n'a pas été à la hauteur de notre qualité de service et je vous présente toutes nos excuses : les oublis de nettoyage sont impardonnables. Quant à l'accueil du matin, cela l'est d'autant plus. Pour votre parfaite information, le livret d'accueil avec toutes les informations importantes est disponible sur la télévision en chambre. Nous espérons néanmoins que vous avez apprécié votre escapade rochelaise et que vous nous donnerez une seconde chance pour un éventuel prochain séjour. Bien cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Toute l'équipe du Saint Nicolas, Gestion de l’hôtel
Cher Jean Claude, Merci pour cette note, Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois sur La Rochelle. N'hésitez pas à nous contacter. Cordialement