Note fondée sur 231 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Emy, Gestion de l’hôtel
Cher Stéphane,Merci infiniment pour cette note de 10/10 ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Alexandre, Gestion de l’hôtel
Bonjour Celine,Merci infiniment pour cette note parfaite ! Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour chez nous. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !Cordialement,Alexandre
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Alexandre, Gestion de l’hôtel
Bonjour Gilles,Merci infiniment pour cette note parfaite ! Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour chez nous. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !Cordialement,Alexandre
4 sur 5
par un voyageur

Super séjour

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Très bon séjour . Emplacement de l’hôtel juste parfait pour se balader dans la ville . Hôtel très calme malgré le bruit des rues . Personnel très agréable et serviable qui nous ont donné des conseils pour les restaurants . Petit déjeuner génial, les produits étaient délicieux . Deux petits bémols , à notre arrivé pas de place sur le parking mais plus tard nous avons pu nous garé . Et il manquait de l’eau fraîche pour le petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Alexandre, Gestion de l’hôtel
Chère Prescillia,Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel, la tranquillité des chambres, ainsi que la qualité de notre petit déjeuner. Nos chambres sont équipées de triple vitrage afin de vous offrir un environnement paisible malgré l'animation des rues environnantes. Être situé au cœur de La Rochelle permet également un accès facile à toutes les activités et attractions de la ville.Nous comprenons que le manque de place au parking à votre arrivée ait pu être un inconvénient. Bien que nous ne disposions pas de parking sur place, nous recommandons à nos clients le parking "Vieux Port Ouest" situé à seulement 50 mètres de l'hôtel. Il est accessible pour 15 la journée et il est gratuit la nuit.Concernant l'eau fraîche, nous avons une fontaine d'eau filtrée à votre disposition sur le même étage que le petit déjeuner. N'hésitez pas à vous en servir pour accompagner vos repas.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !Cordialement,Alexandre
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Alexandre, Gestion de l’hôtel
Cher Emmanuel,Merci beaucoup pour cette note parfaite ! Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour chez nous. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !Cordialement,Alexandre
3 sur 5
par un voyageur

Séjour correct

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Hôtel idéalement placé, correct mais un peu déçue de l'accueil et des prestations pour un 4*.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Alexandre, Gestion de l’hôtel
Chère Carine,Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre emplacement sur le Vieux Port idéal. Cependant, nous regrettons que l'accueil et les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sont essentiels pour nous, si vous pouviez nous donner plus de détails sur ce que nous pourrions améliorer cela nous aiderait à améliorer nos services.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience plus satisfaisante.Cordialement,Alexandre
5 sur 5
par un voyageur

Tres belle chambre belle salle de bain sejour agre

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Alexandre, Gestion de l’hôtel
Cher Patrick,Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre, la salle de bain, et que vous ayez passé un séjour agréable chez nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !Cordialement,Alexandre
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Super séjour, un très bel hôtel bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Emy, Gestion de l’hôtel
Chère Blandine,Merci beaucoup pour votre retour positif! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que notre hôtel ainsi que son emplacement sur le port aient été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Alexandre, Gestion de l’hôtel
Cher Thomas,Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas pleinement répondu à vos attentes. Votre avis est important pour nous et nous serions reconnaissants si vous pouviez nous donner plus de détails sur ce qui aurait pu améliorer votre expérience.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir un séjour plus satisfaisant.Cordialement,Alexandre
3 sur 5
par un voyageur

4star??

Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
La finition des chambres n'est pas a la hauteur du 4 étoiles ainsi que la taille de l'ascenseur. La vitre de la baignoire est gênante et la finition lamentable pour un 4 étoiles. Pas de prise USB et la formation des hôtes d'accueil en anglais est a revoir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Océane, Gestion de l’hôtel
Cher Michael,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour. Nous tenons à préciser que notre établissement propose différentes catégories de chambres avec des configurations variées pour répondre aux besoins de nos clients. En ce qui concerne les ascenseurs, nous en avons deux : un grand et un plus petit. Cependant, étant donné que notre bâtiment est très ancien et classé historique, il nous est impossible d'installer des ascenseurs plus grands. Notre classement 4 étoiles est basé sur des critères précis que nous respectons rigoureusement. Soyez également assuré que toute notre équipe est bien formée en anglais. Il se trouve qu'au moment de votre check-in, vous avez été accueilli par une nouvelle recrue encore en formation. Nous pensons qu'il est important de leur permettre de s'exercer afin de progresser. Nous prenons note de vos remarques sur la finition des chambres et la vitre de la baignoire.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience qui réponde pleinement à vos attentes.Cordialement,