Note fondée sur 1 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1,0 sur 5
1,0 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur de BROUSSY LE PETIT

horrible

Publié le 6 août 2022 sur HomeAway
Accueil glaciale, beaucoup trop de promiscuité, gîte" pas vraiment net poussière au mur et plafond, araignées, beaucoup d'ustensiles manquants, réfrigérateurs qui claque, fuite dans la salle de bain et la plage soit disant terrain très en pente avec des cailloux drôle de plage en réalité à 2,5km et encore avec des petits cailloux. Nous sommes partis le 4ème jours. Personne pour le départ nous avons laissés le gîte ouvert et les clés à l'intérieur comme recommandé. Plus jamais cela !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre appréciation qui renseigneront les futurs locataires sur la réalité de la région, pleine nature, avec effectivement des insectes. En revanche, il est vrai que malgré 2 heures de préparation de votre logement avec changement de l'ensemble des textiles, aspirateur démonté et lavé, et ménage complet courant nous avons omis de faire la poussière sur les murs et plafonds. Quant à la distance avec la plage, qui est une plage, de caillou ou de sable c'est une plage, il y en a une accessible à pied à 600 mètres, cela vous a été expliqué à l'accueil, aimable (des centaines de clients le signalent comme tel depuis des années) sauf quand une voiture fonce sur un enfant, c'est humain... Et pour la remise des clefs, effectivement personne n'a eu envie de se faire agresser suite à 2 jours de messages injurieux et incessants pour signaler des fautes inexistantes..