Note fondée sur 266 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par Amina, Gestion de l’hôtel
Bonjour Hugo,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B de la Seyne sur mer
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Amina, Gestion de l’hôtel
Bonjour Catherine,Merci pour votre note.Au plaisir de vous accueillir.
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par kader, Gestion de l’hôtel
Quel plaisir de vous lire Ellen.au plaisir de vous revoir la prochaine fois.
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par kader, Gestion de l’hôtel
Bonjour Claude,Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B HOTEL Toulon La Seyne Sur Mer.Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.A très bientôtCordialement,
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par kader, Gestion de l’hôtel
bonjour Grégory,au plaisir de vous revoir la prochaine fois.Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par kader, Gestion de l’hôtel
Bonjour Florian,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Toulon La Seyne Sur Mer C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
par un voyageur
Très bien
Publié le 30 août 2024 sur HotelsChambre très bien. Nous y avons séjourné juste une nuit avant de prendre le bateau pour partir en Corse. La chambre était propre et correct.
Petit bémol sur le fait que nous étions au 2eme étage avec 2 enfants en bas âge mais nous aurions du le préciser à la réservation.
La chambre est spacieuse néanmoins il y a une mezzanine avec des couchage à l’étage donc il faut être très vigilant avec les enfants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par kader, Gestion de l’hôtel
Bonjour Marion,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour à hôtel. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par kader, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Nanda. A bientôt dans notre hôtel.
par un voyageur
Catastrophique
Publié le 14 août 2024 sur HotelsAbsence d'ascenseur pour personnes âgées on nous a mis au 2eme étages, moquette sale, salle de bain vielle, cuvette sous le lavabo, linge partout dehors, dans les escaliers sur les barres de sécurité des étages, chaussures devant les portes des chambres, poubelle pareille, loin d'être un hotel pour un prix exorbitant. Honnêtement A éviter, je préfère passer la nuit dans ma voiture que dans ce local a poubelle
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par kader, Gestion de l’hôtel
Bonjour Yassine,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par kader, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Daphane . A bientôt dans notre hôtel.